Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, puique personne ne daigne me répondre, j'essaierai de trouver tout seul...
Ok, c'est bien, mais où enregistre-t-on les "Reel" ? Sampiero.
Oui, le son c'est du cut et c'est volontaire, pourquoi ? C'est interdit ? Quant à l'update 3.22, ça fait une semaine que tout le monde l'a !!!...
Tout de même pas à Ajaccio !!! Non, seulement vers 300 m, mais elle ne tient pas. Pour revenir à ce qui nous occupe, je monte autant que...
Salut Cortexmaster ! et bienvenue ! Avec un pseudo comme ça, tu ne devrais avoir besoin de personne, au contraire, c'est toi qui devrait nous...
Merci Bcauchy, ça aussi c'est pas dans l'aide.... Sampiero.
Suite blème (Graphique) Salut Vpphil et Bcauchy, Voila l'illustration du problème : [IMG][/IMG]
Non, non du tout, Je vais faire une photo et je vais la mettre sur le forum pour qu'on comprenne mieux le problème. A+ Sampiero.
Ok, je l'ai fait aussi mais c'est du bricolage. Pour ce qui est des coches 1 et 2 des settings de la timeline, elles t'obligent à faire de...
Salut TLM, Lorsqu'on choisit d'aligner les clips sur un seul track AV et qu'on place les effets de transition (en ayant décoché les deux...
à Stumpy: A ta place j'irais voir Xl1s'iste parce qu'il a de l'absinthe !! Au moins, lorsque tu l'auras bue, tu n'auras plus de doute sur les...
Salut Philippe, Cette coche n'existe plus dans DVDWS 2. Il semblerait en effet que DVDWS 2 ré-encode les fichiers déjà encodés par Procoder...
En complément.... Un lecteur DAT ferait-il l'affaire ? Sampiero
DLT pas chers Salut TLM, Où peut-on trouver un DLT pas cher et compatible avec DVDWS 2 ? Merci, Sampiero
C'est fou ce que Bony aime le champagne ! Dis-moi Clyde est au courant ? Il me semble qu'elle est seulement au courant pour la vidéo. Au fait...
Il est toujours d'accord Bony...
Faut voir si la fifille est encore en vente, c'est peut-être un signe. De toutes façons, Dendrite doit la savoir ça... Rappelez-vous qu'à un...
Qu'est-ce que j'entends là : La NX n'a pas de carte d'encodage Hard ? Ou là là ce n'est pas du tout une bonne nouvelle ça ! Celà veut dire que...
Alors DV FOREVER devra changer de nom....
Aïe yayaaïeeee yayaaïeeee..... Il est tard..... je ne vois plus rien, on reverra ça demain..... Sampierôôôôôôôôôô.................