Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'oubliais, J'ai réinstallé le driver de Storm, mais Nada ! Au secours Dendrite ! Sampiero.
Je continue sur ce sujet puisque c’est à l’issue de la mise en place du patch fr que mon problème est survenu. J’ouvrirai une nouvelle discussion...
Salut TLM, L'imprimante Epson 950 permet l'impression graphique de CD ou DVD directement sur la partie réservée à l'étiquette (CD ou DVD...
Au revoir Stéph@ne ! La tâche de veiller à l’expression des plus exubérants d’entre nous n’est pas une affaire aisée, et qui plus est une tâche...
Suite... J'avais oublié... J'ai aussi installé le patch MD_Cap 320, c'est peut-être lui qui m'a chtarbé Edius ... Sampiero.
Philippe a dit : Oui Philippe, j'ai bien vérifié mon Bios : PCI Latency 64 ! Je suis désemparé, Edius ne fonctionne plus. J'ai désactivé...
Plus de renseignements... Je fais "nouveau projet" pour éviter des conflits éventuels, je le pose un clip quelconque sur AV1, le clip refuse d'y...
Plantage... Durable ? Salut TLM, Après avoir installé le patch fr, Plantage général d'Edius ! avec le message : "PCI BUS Busy Occured"...
C'est quoi cette ligue tout d'un coup ?
Sacré Bcauchy, il tourne tout en dérision ! Excusez-moi pardon, M. Pascal M. Bertrand d'exposer ma paranoïa au grand jour, je n'attends pas...
Pour PascalAVS: Ce n'est pas tout à fait exact Pascal, Procoder for Edius ne fonctionne plus avec la version actuelle d'Edius. Seul Procoder...
Hé oui, on est sous la férule japonaise ! Il faut marcher au pas de l'oie ! la tête droite et le regard direct ! Je comprends maintenant...
Bemol... Canopus fait et défait à sa guise les fonctionnalités de ses logiciels et de ses cartes... Au fil des patchs. Par exemple : Au...
Il faut dire aussi que derrière le petit lien "Clic here" il y a un PDF des new features d'Edius 3 pro de 68 pages... Sampiero.
Ah ! ya ya forchtein !
Ha là là... L'année du coq chez les Chinois, c'est pas une très bonne année... Sampiero.
Non, du tout, au contraire. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec moi. Sampiero.
Comme c'est bien de se sentir sollicité... Voilà l'illustration de layout. Je regrette de ne pouvoir faire une impression d'écran de la liste,...
Salut TLM, Une nouvelle fonctionnalité d'Edius 3 permet de faire un crop d'image source qui équivaut à une loupe en rendu, ou un crop en cible...
Exactly ! Bien que ça ait l'air de rien, quand on a un camion de cassettes (depuis 1991 en ce qui me concerne) Il est plus aisé de retrouver...