Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stabilo à ornans : Je posais cette question en pensant simplement que le dispositif intégré, permettant des panoramiques coulés en 24p...
Salut modi, Bien heureux possésseur de la HD 101, ce qui intéresse les éventuels acquéreurs ce ne sont pas les caractéristiques de cette...
Grossière erreur de ma part... - Disque plein en écriture : plus de place pour le rendered (Rendu) et pas de message d'Edius pour m'en...
Salut Marc, Merci pour tes conseils, en effet c'est assez fastoche. Pour ce qui est de l'île, laisse toi faire. Tous ceux qui y ont goûté...
Bonsoir TLM, Quelqu'un peut-il me dire si la commande calcul d'effets fonctionne bien dans toutes ses occurences : 1) Calcul partiel 2)...
Merde ! Et voilà, c’est arrivé. Je dois dire que je m’y attendais un peu. La fréquence de tes interventions diminuait à mesure qu’Edius...
Merci Bertrand et Marc, Je n'ausais pas essayer "Fusion" qui est un terme ambigü donc incertain. Sampiero.
Salut TLM, Peut-on importer sur la timeline comportant un projet terminé, un projet existant afin d'obtenir deux projets bout-à-bout ? Sampiero.
Merci Marc pour ta prompte réponse. Sampiero.
Salut TLM, Utilisé en OHCI Edius 3 pro se fait voler la politesse par Movie Maker de Windows. Je m'explique : De temps à autre, Movie Maker...
Quel beau blason vous avez là Mademoiselle ! Sont-ce les armoiries des Ducs de Bourgogne ? Bienvenue au Repaire ! Sampiero.
Oulà ! bbbob64 Grosse confusion entre ce qu'est un PiP (Image dans image) qui peut aussi être un "Multi image" dans un même écran et le montage...
Bienvenue à toi Marc ! J'avais remarqué ta présence en tant que modo, mais comme tu n'avais pas été annoncé, je croyais que tu t'étais...
Question peut-être bête... Lorsqu'on veut exporter une image fixe (still) depuis un clip vidéo DV, si l'on transforme la vidéo d'origine...
PrintCD pour Epson950 Salut, Comme il est impossible de t'envoyer des emails, je te communique mon adresse : uccsantu@aol.com Merci...
A bcauchy : Oui, le clip en "drag and drop" refuse d'aller directement sur AV1. Il se pose sans problème sur AV2 et ensuite, dans une deuxième...
Voir la suite et la fin sur le forum NX Storm.... Sampiero.
Suite et fin du feuilleton Salut TLM, J'ai suivi les précieux conseils de PascalAVS, de Dendrite, Bcauchy et des autres. Les voies de...
Merci à tous ! Verdict... Ce soir. Sampiero.
Bonsoir TLM, Ma DVStorm RT ne répond plus depuis l'installation du patch fr d'Edius ou du patch MD_Cap 320 (Mpeg Capture analogique) J'ai...