Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut TLM, Un ami essaie de capturer de la vidéo depuis son camescope DC-1000 vers son micro P4 /Asus P5GDC-V Deluxe, via le port intégré...
Pour revenir aux mires C'est peut-être une question idiote, mais je me demande pourquoi le "Fond" des mires est si différent: Gris moyen sur HD...
Alors mon espoir s'effondre ! Il me reste donc à attendre ce que dira JVC sur cette abérration indigne de cette classe de matériel. Je persiste...
à JLH 37 Bravo pour ce travail de "Pro" les journalises de CVM n'ont qu'à bien se tenir. On ne peut par contre employer le même adjectif...
Merci Pascal pour ta réponse. Bony, je ne possède ni l'une, ni l'autre ! Sampiero.
J'aime bien le "- Zoom à fond ! zoom à fond ! " On voit que modi à l'habitude de parler dans un talkie-walkie. Pour ce qui est de l'image en...
Quoi ? La HVR-A1E mono CMOS 1/3 peu sensible en basse lumière ? Quelle chute de cylindrée ! Et puis c'est 2600 € pas 1600 € ! Ah pardon...
Ah bcauchy, elle te botte cette cam ! Moi aussi. T'as pas un truc pour budgettiser rapidement, à part un casse ? Ce serait bien, en attendant...
Salut TLM, Un possésseur du couple Edius NX - Caméra JVC HD 100 pourrait-il me dire si Edius NX FOR HDV sait capturer en DV la vidéo...
J'ai bien dit HD et non pas HDV. HD c'est 1250 lignes au formats 1980x1908, 1280x720 etc... C'est l'image de la TVHD. En fait, j'ai confondu...
à Modi Certes on te sollicite un peu trop à mon goût, mais cet execice n'est pas néfaste bien au contraire. Tu vas finir au fil des questions par...
à JLH 37 Non, je ne confonds pas le 720p (HD progressif) : 1280 x720 qui est du 16:9 avec le format 720 x 576 qui est du 4:3. Tu commets...
J'ai réencodé le clip avec Procoder d'Edius en DV AVI2 16:9 (330 Mo) puis je l'ai inséré dans la TL d'Edius, puis je l'ai transformé en...
suite... Extrait du "Presse Realise" sur le site Canopus : "EDIUS Pro 3 will provide realtime capture and processing for JVC’s 720p format via...
à JLH 37 Que veut alors dire cette phrase dans les news du repaire concernant le nouveau codec Edius : "Vous vous souvenez sans doute que lors...
Pour Bob Art Salut, Selon la news letter de JVC que j'ai reçue, la "Down conversion" est possible. Elle est appelée autrement, extrait :...
Merci Modi pour ta grande participation aux tests de cette machine que beaucoup convoitent. Il est dommage que le clip de 101 Mo que tu as fait...
4 jours sans topic... Ce black-out serait-il significatif d'absence de nouvelles rassurantes ? Sampiero
Concernant le caillou Salut TLM, S'il s'agit d'un défaut de fabrication ok, JVC pourrait rappeler à l'ordre l'usine chinoise Fuji et faire...
Merci pour ta réponse JLH. Donc, en résumé il faut savoir si le compromis capteur 1/3 de pouce / ergonomie / profondeur de champ, permet une...