Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si le must, à l'heure où l'on dispose sur le marché de deux machines de même concept, était de faire un comparatif ! Il ne serait pas cette...
Salut Lolodigital, Essaie donc sur ta station Edius pro 3 version d'essai et tu connaîtras le realtime ! Louloux, vas donc lire ça :...
Bravo modi ! Tu devrais le faire fabriquer par un industriel, il y aura certainement des clients potentiels. Sampiero.
Merci JFP, J'ai pas autant de tunes que bcauchy... Sampiero.
Putain de merde ! C'est un avion ça ! L'Opteron 252 équivaut à 4,8 GHz et en plus il y en a deux ! Attache bien ton micro, il risque de...
Très bonne nouvelle Marc ! Le site Canopus en français ! Il y a longtemps que je l'espérais, on va pouvoir fouiller toutes les descriptions des...
Merci Xtrm-be, Mais le blème c'est que la Supermicro PDSG4 est introuvable en France ! J'ai pris la doc de la Tyan Thunder K8WE...
Surtout qu'Edius 3.5 pro est en promo à 199 € ! Il faut en profiter vite. PS: Il s'agit de la version 3.0 mais je pense qu'elle est...
C'est courant ça, c'est comme pour les bagnoles, chaque proprio est pesuadé d'avoir choisi la meilleure et défend son choix envers et contre tous...
Salut poulinou, Je ne saurais pas te répondre sur la totalité de tes questions puisque je cherche moi aussi des réponses. Tout ce que je peux...
Salut TLM, La compatibilté des cartes mères déclarées être compatibles avec Edius NX for HDV en configuration HD ne bougeant pas d'un poil sur...
C'est sûr que c'est plus raisonable, mais... La prise de vue est une chose, le traitement au montage en est une autre... Pour rétablir un...
Salut bcauchy, Hé bien moi, c'est le contraire. Le test de CVM m'a réconcilié avec la HD 100. La sensibilité n'est pas si mauvaise : si tu...
Salut TLM, Je viens de lire le test/comparatif Z1/HD100 sur CVM. Il semblerait que les défauts que beaucoup d'utilisateurs ont trouvés à...
Oui, bien sûr, mais le prix est prohibitif !
Merci JLH 37 je ne connais pas les pratiques insdustrielles en matière d'objectifs interchangeables et pensais tout bonnement que l'on pouvait...
Infos J'ai cherché chez Fujinon l'objectif qui équipe la HD-100 : Il n'existe pas... Sampiero.
Salut martre, Puisque personne ne te répond, je t'invite à t'informer des capacité du système de montage Edius NX for HDV. Pour ma part, je n'ai...
Salut PAPYJEAN, bravo pour ta ténacité ! Tu trouveras dans les forums des systèmes de montage (Edius NX par exemple) qui savent monter...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vinc26, ils auraient du mettre une butée au zoom à l'amplitude 12x. La cam aurait ratissé moins large dans...