Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je dirais que tu as utilisé cette expression pour le remappage temporel puis combinée au plugin audio qui permet d'isoler les hautes et les...
salut, les codecs web (xvid, ogg, divx, mpg...) qui compressent les videos un maximum sont trés mal adapté pour l'edition, c'est toujours une...
Merci les gars, même si effectivement ca vaut plus le coup de se taper un peu de 3DSmax pour cet effet, j'apprecie la possibilité de le faire...
alors la ... si avec ca il est pas decu... chapeau luc. :D
le droit de repondre a la question subsidiaire: Combien de gens vont il encore poser des questions ou la réponse n'excedera pas plus d'une phrase.?
Oué pas mal, tres bien meme. Ca serait cool de faire partager ta decouverte. :D
En faisant quelques recherches, effectivement c'est possible avec un plugin ou plusieurs dont: Efx extract3D et Extraction de couche 3D et...
En gros il faudrait avoir les coordonnées du "point d'ecriture" pour y attacher la cible de la camera, mais c'est pas ce qui m'intrigue le plus....
Macviv relance une discussion qui, je pense, n'aura jamais de fin. After aujourd'hui arrive a faire des animations de tracés dans un espace 3D...
Bon je vais attendre tranquillement mais ca ressemble a une projection deja utilisé. Bref vivement le fichier aep ! :D
Ca m'interesse pas du tout de travailler pour une société qui essaye de se faire faire un logo gratuitement sur le dos d'un projet. Et je sais pas...
un forum ou recuperer pas mal d'expressions: http://aenhancers.com/
Pas mal comme astuce pour economiser le fond. Par contre pour des plans avec mouvement de cameras t'as une solution? Je cherche des "trucs"...
Bon je refait monter le sujet car visiblement y a pas trop de chomeurs ou de gens qui desirent bosser sur after. Y a pas eu grand chose comme...
Tu avais bien raison, merci ;)
a mon avis, tu peux toujours tenter de leur envoyer un apercu de ton travail. Ils jugent pas trop au CV, mais plutot le sens artistique.
Etoiles Production recherche des graphistes After Effects ayant au moins 1 an d'experience dans la post production Audiovisuelle en vue de...
hop: http://www.zaxwerks.com/2004/AEInvig_PRO_4new.html (oui)
c'est rigolo ! Comment t'as fait les traits en etoiles?
[IMG] La video en question C'est issue de vrais impact sur le metal, et detourés sur photoshop. Y en a 2 / 3 differents. Elles ont pas toutes...