Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sequelles, l'exclusion du forum peut etre une solution aussi.. Faut le faire marcher de temps en temps. Tu crois que le script est pas trop...
Normalement la dispersion donne de bons resultats en metant le calque de reference en niveaux de gris (ta carte). Si le deplacement des pixels est...
c'est toi le chef :)
en 3D avec des retouche sur after.. deja c'est en meilleur voie..
gene kelly.. fait du breakdance Voila une pub pour vous faire partager mon admiration pour gene kelly. :)...
ok sequelles, mais pourquoi essayer d'instaurer de nouvelles regles alors que deja, celles qui sont exposé dans le FAQ ne sont meme pas respectée?
ps: je voulais ajouter aussi que les effets speciaux ne se limitent pas uniquement a ceux qu'on trouvent dans les films et dans les grosses...
pour faire un point rapide sur l'evolution de la branche after effects. Il y trop de messages en tout genre. Mettre en place un niveau de...
Je suis a la recherche d'un CDD ou CDI dans une société de production/edition DVD/post-production. Vous pouvez consulter une partie de mes...
est ce qu'un pixel noir et un pixel blanc caché dans la marge de securité ferais l'affaire? Dans ce cas 1 solide de 1 pixel de diametre noir...
Voila un fichier after bon pour les tests. 4 minutes pour faire un rendu haute def de 10 images. -CPU AMD 1,5 Ghz -DDRAM 1535Mo (valeur...
Comme la plupart je pense que ce coup de gueule est un peu deplacé. Mais je voudrais juste dire qu'il y a pas mal de personnes ici qui ont pas mal...
Pour les caracteres manipulables dans un univers 3D, c'est surement que les textes vont etre consideré non plus comme un calques entier. Peut etre...
Il faut savoir qu'after accepte les psd dans une certaine mesure. Il arrive a importer tous les calques, sauf si se sont des calques de reglages...
Poulpe, backburner a le meme systeme de rendu que celui d'after... L'ayant utilisé maintes fois, il est vrai qu'il est un peu plus clair et facile...
en theorie le concept est tres interessant, il te permet d'utiliser un reseau d'ordinateurs pour accelerer les temps de rendus, et des...
est ce que tu peux nous mettre l'eau a la bouche avec un synopsis, un storyboard ou bien quelques images tirées de ce fameux PILOTE.. ?!
Je ne voudrais pas enflammer ce topic... mais suite au long post de Sequelles j'ai regardé les 2 propositions sur les jeux de spheres(c'est vrai...
d'ailleurs ca marche pas superbement bien, il faut au moins 20/40 sec pour que les 2 machines se synchronisent. Quelqu'un a testé pour les...
A ma connaissance il n'y en a pas. Par contre ceux du site (videos) sont tres bien fait, il suffit d'ecouter avec les yeux.