Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les lampadaires des la scene dans la rue, tu peux essayer de mettre les calques en croix, c'est ce qu'on fait sommairement pour faire des...
comme dirait monsieur M (l'inventeur du rotoscopingue) a partir d'un masque on peu tout faire . Combiné a l'effet trait et un rendu type aquarelle...
Ok la tablette graphiqe d'accord... mais un cocktail de fruit avec serait le bienvenue aussi. Stp lo.. j'attend la.
si personne ne clique sur les liens maintenant.. Et lo tu veux faire un film sans toucher a ta souris et a une camera?? :rolleyes: Le tout...
Il existe une option qui permet de lancer after effects plusieurs fois. A savoir que vous pouvez par exemple lancer un calcul et continuer a...
merci, je viens de decouvrir la reponse :) C'est au boulot qu'ils vont etre content.. oh oui. (on a des versions 5.5)
3 versions sont installé sur une machine au boulot. Ca marche tres bien.
essaye de faire un rendu autre que avi. Genre une image tga ou jpeg (...) Tu sera deja fixé sur le probleme. S'il vient du codec que tu utilise...
merci pour les explications, c'est cool.
Effectivement, mais l'autre possibilité et d'accrocher la camera a un objet nul. Les propriétés originales de la camera reste pour le coup...
ta question ne concerne pas la taille des bandes noires mais plutot comment les differents formats s'affichent quand ils sont visionnés sur une...
J'ai pu recuperer le passage original correspondant. Il n'y a pas que la sequence du debut qui a été integré dans la pub de la golf. C'est tres...
La taille que tu veux est plus petite que celle qu'on obtient lorsqu'on place une video NTSC dans un format PAL? Je vois pas trop l'interet,...
salut, j'ai pas trop compris la question, Il existe tellement de termes videos differents pour dire la meme chose... c'est quoi pour toi ce...
La version 2 demo n'est toujours pas sortie. Mais tu es tombé sur un aspect assez decevant d'after (petit l'aspect hein :) ). Torde un calque...
Salut lotfay et aux autres que je connais moins, bienvenue sur le repaire ;) after le matin le midi et le soir pendant 5 ans en autodidacte....
Pas la peine de regarder un projet, tout est dit. Pour faire un teste simple, sans passer par photoshop: 1/Faire 3 calques de textes avec...
Pas mal en effet, sauf qu'il faut ruser pour que la camera puisse se balader sur l'axe des Z.cf video1. sinon on est contraint a ce genre de...
Bien joué oscarus, tu sais pas a quel point cette expression va changé mon boulot :) Mais une petite question, cette expression ne risque pas...
je reprend ce vieux topic car je me suis rendu compte que cette expression ne marchait pas sur la version 5.5 d'after. Quelqu'un aurait il une...