Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nab, t'as posté un beau decollage ;) Le tremblement progressif est geré par une expression?
Salut a tous, un petit jeu.. surement trop facile pour vous. Il s'agit de faire varier l'amplitude de deplacement d'un calque progressivement....
c'est de la 3D. N'importe quel logiciel qui gere les particules d'alleurs...
vous allez vous faire plein d'amis avec toutes ces transitions faciles les gars :*)
Re: ce que vous attendez pour afx7 Pour le painter ca pourrait etre vraiment chouette effectivement mais je prefererais, pour la roto avoir un...
L'exercice dont je parlais dans mon message précédent. Histoire d'augmenter un peu la difficulté. Notez que la parenté se fait en douceur ;)...
Sequelles, je sais pas si tu a fait expres de lire dans mon cerveau ces derniers jours, mais j'etais en train de preparer ce jeu de parenté actif...
pour un listing complet des effets utilisé il y a la solution de rassembler le projet. After crée automatiquement un rapport sous forme de fichier...
okay, donc un seul calque mais une petite centaines de masques ? :) animés a la main ca va de soit.
la largeur grandit et retréci en fonction des chiffre => change de police y a rien a faire... j'ai retourné le probleme dans tous les sens (j'ai...
Il te suffit de creer des clés intermediaires la ou tu veux que ca ralentisse et la ou tu veux que ca accelere. La je comprend pas trop ton...
je suis peut etre sur une piste en disant que tu utilises des disques et que tu les projettes dans plusieurs directions au fil du temps. Comme ce...
rha lala... dis moi pour avoir ce coté metal en fusion t'as du changé de couleur pour faire ton trait ou bien c'est le mode de fusion qui fait ca?
Salut, je sais que l'un d'entre vous (qui traine dans le forum after effects) travail pour ce studio , et recemment il on/a fait le generique...
Si on a l'oeil, ce l'animation pour ce spot est entierement en 3D. La seule chose qui soit faite sur after c'est la colorimetrie... et j'en suis...
la CIA regarde les PM de ce forum.
haha... bien joué.
hmm oué oué.. j'etais en train de faire 10 000 choses au moment de poster... alors forcement.. ca aide pas hein. oué donc tout est dis... ca...
oui, en fait le truc c'est d'une maniere tres pragmatique d'arriver a recreer une animation d'oscillographe, eventuellement (une feuille se...
c'est sur starwars? http://perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/