Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai 2 questions : -Je veux enregister une anim, dans Trapcode Particular, que je fais en faisant un "shift click" que j'enregistre...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'à la maison sur AE 6.5 quand je veux regler n'importe quel parametre de n'importe quel plug, il faut...
A l'aide, je ne sais pas ce que j'ai fait : les fleches gauche et droite de me claviers sur ma session de Pc ne marchent plus. Haut et bas c'est...
Bonsoir, C'est assez con, et tres pressé : je vous explique : Je prépare ma bande demo et avec le bouton CV, lorsque je clique dessus celui...
Bonsoir, J'ai fait l'achat du dernier Quicktime en version Pro (PC) afin de visualiser mes rendus d'after (tga) en sequence d'images. Par...
Je suis en train d'essayer mais si qq'un pouvait un peu etayer
je te remercie, je regarde de suite et vous tiens au courant
Bonsoir, En regardant la tnt, j'ai vu le bandeau de la chaine W9, et je me suis demandé comment "ils" ont fait. Je me suis donc mis devant...
Je viens d'installer Xpress 3.5 et au demarrage j'ai un message d'erreur : "Can't find any audio card on your system. You will not be able to...
Merci, effectivement c'etait tout con. En tous cas, merci beaucoup monsieur Bildebool
ouai mais pour l'agrandir, dans after c'est pas possible???
oui bidelboo c'est ça !!!! Ou est ce que je merde???? Explique moi STP, c'est assez urgent D'avance merci
a cette adresse, vous avez le projet d'avance merci : http://davidpoulain.free.fr/tete.aep
je peux t'envoyer le projet si tu veux?
Bonjour, Je veux refaire une partie du Tut proposé au SATIS : J'ai une photo sur laquelle je met l'effet seuil. Sur un second layer...
Merci, c'est bien ça ;-)
Bonjour, Je viens de reinstaller after 6.5 Pro sur mon nouveau pc, et je sais qu'il faut installer un plug afin de recuperer les options dans...
lequels par exemple???
Attention, le media de base est de bonne qualité les fourmillements appraissent avec la presence du filtre!!!
Bonjour, je suis en train de faire du key sur differentes scenes tournées sur un cyclo mais avec un bleu pas du tout uni. J'utilise donc...