Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pré-comp aux dimensions du texte Bonjour, Comment pré-composer un calque de caractère texte directement aux bonnes dimension? L'option...
Bonjour, Je cherche un footage video libre de droit de d'une foule devant un écran, cadré ce cette manière [IMG] En espérant que cela existe,...
héhé très bon l'esprit," 10 opérations à la minute" :) Tu es quel personnages?
Oui en dupliquant le système complet mais je souhaitai ne pas encombrer la fenetre "montage", d'où l'idée d'avoir un unique système de particule,...
Merci mais ce n'est pas ca le problème, voici comment j'ai procédé pour la création d'un feu : - 2 systèmes de particules 1 pour créer la fumé de...
Bonjour, J’anime un feu d’artifice (inspiré d’un tuto sur AETUTS) mais voila, dans le tutoriel en question l’utilisation pratique de cette...
Alors la j'ai ce qu'il te faut : shampoing et apres shampoing ... ou bien ce lien After Effects Tutorial: The Dark Knight | Motionworks :-)
Ouai... des critiques pas des plus constructives et c'est bien dommage. ceci me fait d'ailleur pensé à la demo real "making of" de Stargate...
merci pour les infos, je pensais pas a autant de préparation (j'avais lu les commentaire ravageurs sur fubiz, c'est drôle vous devriez) a bientôt
Bonjour, Je cherche des infos sur la réalisation de ce clip, la complexité de déformer une image en animation me laisse perplexe....
hello, le flou ne serait-il pas causé par le changement d'échel? Sinon je comprend pas trop envoi un screen shot :-)
:-)peut être le flou artistique ferait l'affaire
hello, anime ton objet , pré-compose l'animation et ajoute y l'effet écho et le tour est joué :)
Hello, dans after CS4 il y a l'effet Dessin animé, combiné a la lueur diffuse et du flou par couche par exemple je suis sur qu'il y a moyen de...
hello, pour le problème de détérioration active le flou de mouvement si ton texte se déplace rapidement ca passera bien ainsi ou sinon vectorise...
Vous recherchez un stagiaire? Je cherche un stage Monteur/truquiste de formation et autodidacte par la suite, touchant au montage vidéo comme au...
Bonjour, pour un projet, je recherche des références de films comportant des scènes tournées à l’extérieur et à l’intérieur de cinémas. Merci...
oui tu as aussi invigorator mais tous ca est payant, dans blender tu auras juste a comprendre la fonction extrude et hop roulez baby :)
il te faut au moins trapcode pour ce genre d'effet
hello, avec blender logiciel de 3d libre :)