Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le cholii beau post Justement, j'étais en train de faire une comparaison entre : ¤ FCP 4.5 HD sur un Bi 2,5 Ghz 1Go de Ram 750 Go de stocakge ¤...
le terme broadacast est moins connu que Professionnel .. un forum broadcast sera consulté par ceux qui connaisse ce terme d'un autre coté...
as tu procédé avec la méthode de l'export EDL de première ? ++ SteF
Disons que sur la piste V1 tu as un clip => tu vas dans les effets > imge, tu mets color effect et tu met la "SAT" à - le plus possilbe Sur la...
il faut que je vois ça quand est ce ? avec quel appareil ?
... et ailleurs on verra écrit : Il faut souligner qu'au final, le kinescopage n'a pu bénéficier de la totalité de la résolution verticale du...
:amour: aurais tu une idée du souci, une piste à gratter ? ++ SteF
:cool: et donc pour la super question ? pas facile de répondre quand on prône le saint DV ... insn't it ?
:perplexe:
...et ... zut je cumule les boulettes en ce moment : pas de passeport valide :col: il faut que je prenne des wacances
oh si tu as des plans, je m'envole ;) ++ SteF
?!? HDV ... ya des vrais caméscopes dans ce format ? :lol:
ouiiiii euhhh mais nonnnnn euhhhhh fait euhhhh ... trève de blabla ; que MR* le mette en place et puis c'est tout : ceux qui veuelnt le consulter...
+ VPN (je l'oublie toujours) tu as quoi en ce moment comme routeur, phil ? tu veux que je t'en installe un ? la différence est très...
... il faut tracker le disque pour pouvoir faire de l'insert !!! (dixit le comercial de Sony ... comme sur les mag SX avec disque dur interne)...
le prix du billet d'avion m'a décourgagé :'( ... à ce prix là 9 jours de Martinique !!! :D :cool:
mmmm désolé, mais je ne suis pas de ton avis ;) => les cartes mères bi proc, disons avec chipset E7xxx ou nouvellement E8xxx disposent de 3...
lol yateri : c'est toi qui m'avait conseillé l'année derniere sur le forum aeromodelisme ce modèle !!! toujours dans le bas rhin ? ;)
la carte mère peut être bi proc sans forcément mettre 2 processeurs .... la segmentation vient de la carte mère et non de la carte firewire...
... sur d'autres sites, forums pro / broad coexistent sans soucis. ya plus qu'à ;)