Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1. selectionner les master clip clic droit modify set format et mettre en 25i PAL OU 2. créer un nouveau projet en 25i PAL File >...
non tu ne peux pas voici LE GROS DÉFAUT des soft Avid par rapport à Première ou FCP ++ SteF
quand ? poru travailler dans quel format ? une idée du soft / de la carte d'acquisition ? ++ SteF
dans la mesure où la Z1 n'est pas une caméra professionnelle tu ne risques pas d'avoir de soucis. ++ SteF
tu mets un bob sur la tête et des schlapps au pied .... limite le MKH416 dans un sandwich et tu pourras passer la douane tranquille :lol:
le plan dans ton cas c'est de paramétrer le ralentit sur tout le master clip et esnuite de valider par "ADD" et non "ADD and RENDER" ensuite...
le son passe par le chip son intégré à la carte mère ++ SteF
Avid Adrenaline devrait te satisfaire pleinement.... ++ SteF
en effet http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=890&NumPage=1 ;) un comparatif P4 640 vs P4 840 Vs Xeon DP ... le tout à...
Ferme Avid Supprime les 2 fichiers : msmFMID.pmr et msmMMOB.mdb Ouvre Avid ; il recré la database selectionne ton projet et tout doit...
passse voir un antispyware "ad aware SE" est gratuit et fort pratique. peut être que ton antivirus réduit les perf lors de l'écriture sur le...
préconisant ce que j'ai testé, je n'ai pas trop d'idée concernant la compatibilité Avid & la série P4 6xx ... attendons d'avoir un Windows XP...
Dans le nouveau projet, tu importes le bin dans lequel se trouve les master clip de l'autre projet. => File open Bin ++ SteF
mon choix pour intel, en attendant le Dual Core grand public, serait : Carte mère Asus P5GDC V Deluxe Processeur Intel Pentium 4 540J Mémoire...
.... je ne vois que 2 choix pour ne pas avoir de soucis : - prendre exactement la même config que super fred - prendre processeur intel sur...
suivant les boites, on trouvera : 80 % Avid : Mac ou PC 5 % Media 100 : Mac ou PC 5 % Pinnacle : PC 10 % FCP : Mac pas de Première ou...
oui comptes tu prendre intel ou amd ? ++ SteF
avantage de Inferno sur Nitris : gestion 4:4:4:4 et du 2K / 4K dispose du warpper en temps réel tracker 3D temps réel station sous UNIX....
EQ encore trop instable...
non non Inferno > Nitris pas trop le temps de tout dire en fait ....