Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qu'as tu compris de ce passage ? majorité / unanimité ... et quand on connait £€$ fiscelles pour faire adhérer des pays en faveur d'une...
De mon coté, j'étais POUR voter OUI à cette constitution, me disant que c'était une occasion d'avoir un traité Européen et que simême si le texte...
cela ne fonctionne pas en Firewire ! il est cependant possible de numériser en DV25 (4:1:1) via le SDI sur les stations d'Ingest ou sur...
pour info Perso : P4 2,8C sur Asus P4P800 VM et 2x256 Mo DDR PC3200 Pas de carte graphique : la carte mère intègre un chip graphique. Du...
hé oui mickael, zat is a problem :) http://www.primera.com/pdfnew/bravo_high.asf ++ SteF
oui j'avais attribué une source aux master clip. ce que j'vais voulu faire fonctionnait grace à toi. le projet terminé, j'ai voulu réitérer...
comment ça ? décrouchez de vos écrans :D http://www.hardware.fr/articles/567/page1.html
Nitris : chez Avid. Inferno : chez Post Logic ++ SteF
ah ... euhhh rushs = images brutes, issues du camescope, non montées je crois justement que dans Reformat, il ne fait pas uniquement de...
indeed ;) comme Nobu te le disait un peu plus haut => 1:1 sur des stations Avid Xpress ou MediaCompsoer en Meridien ou Adrenaline, via la...
En passant par le firewire, le signal n'est pas REcompressé Il s'agit en fait d'un transfert de donnée numérique entre la bande et le disque...
le mieux c'est de les essayer !
lol M.Qiu
Lu J'ai commandé le mini mac avec 256 Mo PC2700 (délais indiqué : 3 à 5 jours ; sur la facture : 2 à 3 semaines ...). Je compte remplacer...
j'ai fait ça hier aussi ! à partir de rushs 16/9 mis en letter box pour 4/3, j'ai pu revenir à l'apsect 16/9. je ne sais pas quelle version...
Avid Xpress Pro 4.6 et Avid Xpress Pro HD 5.0.3 acceptait de modifier la source .... mise à jour faite vers 5.1.2, impossible : il me dit qu'on...
il n'est pas mentionné si le tuner est compatible TNT .... ++ SteF
avec la TVA FR, on en arrive à 1254,604 euros si tu parcours le site, tu trouveras :...
export en Quick Time avec le codec Avid DV ou Apple DV => en 4:20 Lower field (trame tu bas) dans avid : paramètres d'import : Lower Field...
le 24" a disparu des offres Dll grand public & petites entreprises ....