Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lu ne connsaissant pas tes répertoires d'installatio du programme avid, des settings et des projets, je ne vais pas pouvoir t'aider des masses....
faute, j'ai perdu c'est un article trouvé sur akiba dont je pense que l'auteur voulait plutôt parler des performances du P2 que de la cam en elle...
euhhh la Charte des droits fondamentaux, reprise dans la partie II du projet, n'aura pas de valeur contraignante et sur certains points, elle se...
Si la AG-HVX200 vous semble trop "légère" voici la version Cameraman de Shock : la AJ-SPC700, qui propose les mêmes caractéristiques que la...
DVCPRO50 : bon format aux tarifs abordables .... mais très mal distribué en France :( ++ SteF
Matrox / AMD / VIA => pas très compatible tout ça. En carte mère : prends une Asus P4C800E Deluxe ou une Abit IC7 MAx 3. J'ai 2x Abit IC7 Max...
Si tu travailles en DV, pourquoi vouloir changer ? Ta config suffit largement avec une DV Storm 2 ! ++ SteF
ceci dit, le statut Freelance permet d'embaucher des personnes et si on a le bon code APE, des personnes intermittentes, qui plus est à la fois...
attends Nono, il dépasse encore un peu :) ^^ pour les personnes qui sont des fois réal et le reste du temps astronaute ou pilote de F1,...
désolé raf57130, on t'avais pas vu, noyé dans cette masse :) Bdman : esaye de commencer à 153 euros brut, en passant par une boite de prod....
mort de rire ... Stef L'ironie gratuite on en a un peu marre dans les forums Merci d'en tenir compte :) à+ Monique ++ Stef
passer de la 4.6 à la 5 HD => 40 euros le site du revendeur ci dessus n'en parle même pas !
Mes craintes : " se pourrait qu'à terme, avec une constitution européenne des pays aient des textes contradictoires ... et dans une Europe Unis,...
XDCAM = disque ... pas bande fonctionnement différent, similaire au disque interne d'un mag SX. ++ SteF
si elle est accéptée, une partie du traité prendra effet à partir de 2009, et le reste en 2014 en France, nous avons cependant un Référendum ;...
à coté de celà .... la Constitution introduit pour la première fois une « clause sociale transversale » (article III-117), qui obligera toutes...
Daniel : je parle de cette résolution, pour voir plus loin que le traité..... La proposition Bolkestein annonce ce qui va remplacer...
encore faut il que ton PC dispose d'un port 64 bits .... les config recommandées pour Mojo sont à base de carte mère pour processeur Xeon, mono...
:love: tu parles de richesse, je parle de pauvreté ... Tous les pays de l'Europe doivent être logés à la même enseigne. En même temps, il est...