Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lu dans les recherches faites sur ce forum, les réponses commencent à dater. avez vous des conseils pour une manipulation sans soucis ? A...
23" wide chez Viewsonic http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=4509
tu peux être Freelance = Entrepreneur Individuel ... le mieux reste de passer par une boite de prod. sur ce forum, on a vu passer de...
quelle version de Xpress Pro HD as tu ?
:(
makéééé yé po encore téstayé le FCP5 :rolleyes: .. ni Tiger ! je trouve juste abusé de dire que pour monter du DV sous 4.5 HD, un Bi G5 et...
:lol: mort de rire :D as tu fait une étude de marché avant de te lancer ?
sauf que tu auras du mal à augmenter les prix ... ou que tu ne pourras même pas ! => prestation : 900 euros et des clous pour attirer le client...
1. contrat de commande : entre la boite et le commanditaire 2 => droit d'exploitation ------ a. Convention d'écriture : entre la boite & le réal...
il va se casser tout seul :lol:
ce sera pour bosser en quelle format ? tu as fait une OPA sur la RAM pour en mettre 16 Go ? ;) ++ SteF
au minimum : 1 Harry et 1 mandarine je ne maitrise cependant pas très bien l'éclairage : d'autres s'en occupent pour moi ;) ++ SteF
42" ça fait petit non ? http://configure.us.dell.com/dellstore/config.aspx?c=us&cs=19&l=en&oc=w4200ed&s=dhs
... aussi voir la JVC GY-DV5000E une cam à capteur 1/2" qui peut entrer dans ton budget. ne néglige pas l'éclairage : on retrouve souvent des...
Si tu fais le report sur ton camecsope grand public, en mode Crash => mets toi en Mark in Time à 00:00:10:00i et regarde à combien il fait la...
Pour ce genre de produit destiné au Web : DVCAM, chez sony. => DSR 390 => DSR400 => PDW 510 ++ SteF
ton export est en lower field ?
tu peux créer un nouveau sujet dans le forum pro ou alors, continuer les sujet sur l'XDCAM (il y en a 2 ou 3). je compte upconvertir de l'imx50...
DV50 = 4:2:2 compression 3,3:1 en DCT IMX50 = 4:2:2 compression MPEG2 MP@P image I, débit 50 Mb/s = même qualité d'image au final ! Je vais...
il faut passer à l'XDCAM, plus besoin de ces manip !! :) transfert du disque de 40 minutes ... en 2 minutes ! ya bonnnn ^^ SteF