Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il ne faut pas chercher midi à 14h => tu as un pb de remote : le port doit mal être configurer. si tu connais les menus de la BVE 900, tu...
un film de 4 à 5 minutes bouré d'effets se monte en 1 journée et non en 5. avec ce genre de camescope de daube, tu peux demander dans les 1200...
lol tu montes ta boite et APRES tu demandes comment faire pour créer ton biz ... ce travail n'aurait il pas du être fait avant ? .... ça...
c'est en cours ;)
je viens de recevoir le mini mac et éspère pouvoir tester une distri ubuntu en Live CD version PPC dès jeudi, si le temps qui court me le permet...
nada niet
copier / coller En config "low cost", je te propose : Carte mère Asus P5GDC V Deluxe Processeur Intel Pentium 4 540J Mémoire : 2x512 Mo...
.... très limités en terme de montage.
ordr d'idée pour une emission culturelle passant à 20h sur une chaine hertzienne, les sujets sont achetés 1000 euros la minute, gros max. ++...
idem je n'ai même pas trouvé pourquoi ils votent non ... mise à part leur crédo antimondialiste ++ steF
lol la fx530 qui pèche :lol: je bosse avec une matrox G550 qui ne pèche pas et une Nvidia 6800GT, qui ne bronche pas non plus !!! enfin, la...
La carte : http://www.highpoint-tech.com/USA/rr1820.htm Les cartes mère compatibles :...
dans les deck preference tu es en "Generic Deck Pal" ? ... ou en DSR / TRV xxx ?
excellent, c'est tout bon !! cependant si tu peux attendre, de nouvelles plateformes sont en train de voir le jour ..... => 64 bits => dual...
... si l'imbécilité tuait, Bruxelles serait joncher de cadavres !!! http://4u9ur.free.fr/LeSonoreQuiTue.AVI
pourquoi penses tu avoir besoin du boitier Mojo ? Sans boitier Mojo le Xeon n'est pas indispensable. D'autant plus que la pièce maitresse dans...
En config "low cost", je te propose : Carte mère Asus P5GDC V Deluxe Processeur Intel Pentium 4 540J Mémoire : 2x512 Mo Corsair XMS PC3200 XL...
et avec avid 4.6 : plus de dongle :D
si je fais un export de la séquence puis un import de cette même séquence, je me retrouve avec 1 seul bloc non modifiable l'intéret d'un...
si ton mag ou camescope grand public ne permet pas l'insert ou l'assemble, tu ne pourras pas avoir accès à ces modes ++ SteF