Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oup's je viens de me souvenir d'une chose : des cartes mère bi proc low cost existent et celles là ne fonctionnent pas non plus (comme des Asus...
moi j'aime lire CameraCrew :love:
hé oui hé oui trop lol !!! => IPCOP tourne chez 14 personnes de mon entourage, et chez moi. ; on en a installé également dans des mairies,...
bien entendu MAIS : étant donné que je peux proposer à peu près les mêmes services que toi, à l'aeroclub, on m'a fortement déconseillé de faire...
non tu ne peux pas, dans ta configuration actuelle. il faudrait une carte mère bi proc pour pouvoir mettre Mojo + disque externe FW ++ SteF
n'est il pas fortement déconseillé de faire des prises de vues aériennes en RC, dans une ville ou au dessus d'une autoroute ?
merci de ton témoignage. peu de personnes diposent du Mojo et encore moins de personne nous donne leurs impressiont sur ce gadget. ++ SteF
"High profile à gop long" .. .en fait GOP de 6 en IBP, échantillonage 4:2:0, quantification 8 bits, résolution 1440x 1080 ++ SteF