Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est certainement pas lié à DiskDefrag, ou alors tu n'as pas téléchargé le logiciel sur le site de l'Editeur, et il t'a installé des...
elle utilisait la notation polonaise Là il fallait s'y faire, effectivement ! Olivier
Pas normal ça : les défragmentations d'un SSD de 256 Go chez moi prennent au plus quelques dizaines de minutes. Il faut voir dans l'Observateur...
La case à cocher "zoom" de la fonction recadrage indique que l'image, après recadrage, va remplir tout l'écran, donc éventuellement avec...
Problème traité de nombreuses fois sur le forum, par exemple : Surpris par manque de fluidité des panoramiques | Le Repaire Le problème est là :...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué © Sempé Olivier
Ma pagination est sur un SSD (partition dédiée) et pourtant ce service s'active de temps en temps, et est relativement gourmand. (voir mes posts...
On a traité un sujet semblable récemment : un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ? | Le Repaire Il suffit de mettre...
la carte ASUS Prime Pro X570 comporte aussi un dissipateur pour le SSD M2 (comme ma carte TUF x570 gaming plus) "Radiateur M.2 : fonctionnement...
Il n'y a pas de version d'Edius sur MAC. Par contre c'est possible pour Photoshop et Audition. Olivier
Comme le service "Memory compression" installé par Microsoft dans W10 ? Je n'ai pas encore compris à quoi il servait, mais effectivement il mange...
NON. Les logiciels de défragmentation évolués font une map de l'utilisation du disque (décrite pas la MFT sous Windows) pour connaitre la taille...
C'est vrai que c'est toujours difficile de prendre en compte les nouvelles fonctionnalités qui changent nos habitudes, et avec Premiere, chaque...
Non, cette nouvelle fonction est apparue avec la CC2017, et s'améliore dans les versions suivantes. Mon exemple est fait avec CC2018. Olivier
Sans se prendre le choux, il suffit de cliquer sur le rectangle bleu. Olivier
Maintenant, avec les objets graphiques essentiels, on peut faire du titrage multiple sur la piste vidéo principale avec des titres, des dessins,...
Une fois que le programme est installé, il faut le lancer, puis aller dans les options, puis Préférences, et cocher les bonnes cases. Olivier
Personnellement, je m'autorise à faire une "vraie défragmentation" environ tous les 3 à 4 mois. Ce n'est pas pire au point de vue écritures sur le...
Avec Mediainfo 19.04, sur le clip de Bertrand Olivier
Difficile de faire un choix parmi ces 4 modèles : MSI Creator 17M A9SE-039FR - PC portable MSI sur Materiel.net (1 seul disque possible, mais SSD...