Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne fait pas un rendu si la ligne est jaune. Et si elle est rouge c'est qu'il y a une raison : format de clip incompatible avec la séquence, ou...
Je ne suis pas certain de l'explication. Pourquoi y a t il eu un rendu sur le clip sous le curseur (ligne verte) : il y avait un effet appliqué ?...
Je ne connait aucune action dans Premiere, hormis certains effets avec prévisualisation du masque, qui affiche les zones surexposées. N'est ce pas...
Ces ombres parasites sont complètement noires, donc impossibles à corriger avec les effets classiques (Lumetri) Je pense que le seul moyen de s'en...
Moi je filme, en 50p, avec un vieux camescope Panasonic SD700. J'use et abuse des panoramiques et zooms, et je n'ai jamais aucune saccade. Mais je...
OUI, on ne va plus parler que d'actions Cam et de Smartphones:mdr: Olivier
Dans Premiere, tous les panneaux peuvent se détacher et être raccrochés à n'importe quel autre panneau. Mais vous pouvez aussi repartir du Menu...
On crée un répertoire temporaire, facile d'accès, par exemple D:\temp, et à la fin des manips on recopie ce répertoire dans le répertoire...
Il suffit d'ouvrir le menu "Fenêtres" et de rouvrir votre moniteur de programme, et de ré-ouvrir la séquence. Olivier
pas du tout Dans les préférences j'ai laissé "fichier" et quand je clique sur l'appareil photo, il y a la demande de localisation du fichier qui...
Difficile de donner une réponse : Le moins cher peut embarquer 3 disques et a une dalle rafraichie à 240 Hz. Ce sont les seules différences que je...
Il faut envoyer votre vidéo sur YouTube, ou un server de fichiers tel WeTransfer et mettre le lien sur le forum. Olivier
? ? ? voir mon image au dessus : j'ai mis mon répertoire images. Olivier
J"ai uploadé mes résultats. Déjà le problème c'est que c'est filmé en 25p, qui accentue un peu les mouvements. En 50p ce serait déj plus fluide....
A mon avis, ce clip ne nécessite pas de stabilisation. Avec Mercalli V2, j'ai du mal à obtenir vraiment quelque chose de meilleur (caméra...
Article de 2014 !, les SSD ont bien évolué depuis. Relis ce que j'ai écrit, je ne parle pas de la position des cluster, mais de la fragmentation...
Je n'ai jamais eu de soucis dans ce cas de figure avec les noms doublons. Olivier
Si tu veux parler des "instantanés", (clic sur l'appareil photo), PD te demande ou tu veux l'enregistrer, il suffit de choisir le bon répertoire....
Je persiste et signe : ce n'est pas un problème de réglage de la caméra (bien que le 50p soit un peu meilleurs que le 50i), mais lié à la façon de...
Il n'y a aucun problème si on met les fichiers sources dans des dossiers différents (Jour1, Jour2 Jour3...) et si on importe directement les...