Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il manque la taille du GOP. (intervalle entre 2 images complètes) Ce qui m'étonne c'est que dans MPC-HC on peut se déplacer image par image, avec...
La plupart des anciens effets dans AfterEffect utilisent encore OpenGL, et non pas Cuda, qui est certainement plus gourmand en mémoire graphique....
Aujourd'hui, la plupart des effets de MagicBullet on s'en passe, il sont amplement remplacés par l'effet Lumetri qui est totalement pris en charge...
Ce n'est pas la version la plus optimisée pour l'utilisation de la carte graphique (il faudrait passer en version 4). Vous pouvez essayez les...
ben vous postez le résultat sur le forum. La réponse de Charlie47 peut expliquer le problème. Voir si la vidéo et le son se jouent correctement...
Je vous ai donné le lien pour le télécharger (c'est un petit programme à installer), Ensuite clic droit sr votre fichier : Mediainfo. Olivier
Bonjour, Quelle version de Premiere ? Est ce des vidéos de même origine ? Donnez leurs caractéristiques indiquées par MediaInfo (en mode sortie...
Moi, j'utiliserais le "déplacer dessus" ou une scene pousse l'autre. Olvier
Je soupçonne plutôt un problème dans la gestion de la souris (matériel, driver) que de Premiere. Est ce que la fonction équivalente fonctionne...
Avec Premiere, 6 Go est largement suffisant. (j'ai une GTX 1060, 1248 cœurs cuda, 6 Go). Olivier
la GTX 1660 super est aux alentours de 250 €. Elle possède 1408 cœurs cuda Au dessus, il y a la RTX 2060, autours de 350 €, avec 1920 cœurs cuda....
Attention : lu sur le site LDLC : Blackmagic Design Intensity Shuttle USB 3.0 (chipset NEC uniquement !) - Carte d'acquisition Blackmagic Design...
la réponse est non, car le port Thunderbolt est spécifique, et plutôt réservé au Mac. pour les PC il faut un adaptateur, ou une carte mère très...
La réponse est au dessus : GTX 1660 super, la plus performante des cartes abordables. Apres, tout est question de budget. Olivier
Il a simplement ré-exporté la vidéo en 50p, avec calcul des images intermédiaires (tres facile avec Premiere et l'option flux optique). Cela...
Problème dans le choix des paramètres d'export, probablement. Olivier
Je suis sur PC : aucun problème avec la version de Premiere 2020. J'utilise aussi une souris Bluetooth. Que se passe t il quand vous zoomez ave...
Attention, de mémoire (à vérifier) certains boitiers Blackmagic sont incompatibles avec certains chipsets de la carte mère. Si tu as une référence...
La vidéo originale continuant à bouger, si on fige une partie, l'autre partie ne sera plus raccord. Olivier
Pas du tout significatif ! A mettre à la poubelle directement. Soyez sérieux, postez un vrai clip ! Olivier