Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on a au moins 3 disques le RAID5 est vivement conseillé, car c'est aussi sécurisé que le RAID1 et fait perdre beaucoup moins de place. Olivier
Avec W10, c'est tres difficile de faire des mesures, car il y a toujours plein de taches intempestives et incontrôlables qui se lancent...
Caraibe, qui a aussi une AX100, n'a jamais constaté de différence de qualité en UHD H264 entre les débits 60 Mbits/s et 100 Mbits/s. (et c'est un...
Vous pouvez vous faire une idée du rapport performance/prix, avec ce tableau (mais qui est plutôt bâti sur du rendu 3D, pas du montage vidéo)...
Meuh non. Dans la norme H265, le débit est limité par le niveau, il suffit donc d'augmenter celui-ci pour monter le débit. Pour des vidéos UHD en...
Quel besoin d'une capture en direct ? La seule solution, si le camescope possède une sortie HDMI et d'ajouter un boitier d'acquisition HDMI, mais...
Je ne supporte pas non plus le format vertical, et j'engueule aussi ma femme quand elle prend des photos en vertical avec son APN. Après, quand on...
Tous nos tests ont montré, qu'en montage vidéo, ce n'était pas la peine d'overclocker le 3900x, si on n'avait pas derrière une super carte...
C'est marrant, car je l'ai eu gratuitement avec une carte graphique, (ATI All in Wonder) et je n'ai jamais pu m'y faire. : pour moi ergonomie...
Quelle carte graphique ? L'accélération Cuda n'est utilisée à fond que si le CPU est capable de l'alimenter suffisamment rapidement. Par exemple,...
Avec Premiere il faut utiliser le plugin Voukoder : Voukoder voir la très longue discussion : Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR,...
La fonctionnalité stabilisation de Premiere, qui travaille en arrière plan, n'utilise pas, volontairement, toutes les ressources de la machine...
Il suffit de cliquer sur le point en enfonçant la touche CTRL simultanément. Le curseur prend alors la forme d'une plume avec le signe - Un peu de...
Sans trop y croire, vous pouvez essayer de supprimer les préférences de Premiere. Olivier
En rafale avec un APN, on aura jamais l'équivalent d'un camescope filmant en 50p ! Et je n'ai jamais filmé un panoramique ou rien ne bouge. C'est...
Ben si, pour moi ça saccade ! Olivier
Je l'ai déjà dit , j'use et abuse des panoramiques (en fimant en 50p), souvent très larges, et je n'ai aucune saccade. Mais je fais cela très...
D'accord, mais je ne pense pas que tounsi, le demandeur, travaille en 4K-DCI ! Olivier
Comme dit par Alciriza, ce sujet a été traité de très nombreuses fois sur le forum, en particulier : Saccade panoramique | Le Repaire Avantage de...
Pour ma part, je travaille toujours en FHD, donc beaucoup moins gourmand en ressources. Le seul plugin que j'utilise, et qui effectivement...