Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crains que non : il n'a pas compris qu'en vidéo on ne peux pas descendre en dessous d'une image. Olivier
+1 Une comparaison vidéo se fait à l'image près, soit 1/50 sec pour du 50p, 1/25 sec pour du 25p, ou 1/30 sec pour du 30p Descendre à un...
C'est même certain : ça n'a aucune chance de marcher. Il faut soit rajouer un boitier d'acquisistion HDMI, soit utiliser un écran autonome avec...
C'est ce que je proposait : Olivier
Il y a des seuils à définir dans le bios. En dessous des Olivier
beaucoup trop : une grosse goutte que l'on étale avec un cutter par exemple. Olivier
je viens de l'installer en suivant la procédure indiquée sur leur site Web : aucun problème, dans CC2015, CC2017, CC2018 Je vais tester dans les...
Donc il y a bien un problème lié à l'installation de cette application . Incompatibilité avec la version de Première ? Ou peut on trouver cette...
Et qu'est ce qu'il y a dans le dossier que j'ai cité précédemment ? Olivier
Probablement un problème d'installation. Les extensions de produits tiers vont normalement dans ce dossier : C:\ProgramData\Adobe\Extension...
Ce que VinceYT a oublié de préciser, c'est que Photoshop ou Bridge sont couplés à un logiciel de retouche d'images extrèmement simple à mettre en...
Si, le filtre obsolète : Reduction de bruit spectral. Bien sûr c'est beaucoup plus précis dans Audition. Olivier
Oui, A.E est beaucoup plus tolérant que Premiere sur la reprise de versions supérieures. Olivier
Toutes les versions des produits Adobe peuvent cohabiter sur la même machine. Mais en général, on ne peut pas reprendre un projet dans une version...
Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier
Bonjour, Je ne sais pas comment vous manipulez, mais la gestion des proxies dans Premiere est entièrement automatique. Il suffit à l'import de...
Je ne crois pas à 10 degrés de différence entre pâtes. Par contre une pâte mal étalée ou trop épaisse oui. Olivier
Tout est relatif : beaucoup de pâtes se tiennent dans un mouchoir de poche (moins de 2 degrés de différence), après on peut pinailler pour gagner...
J'ai toujours utilisé de l'Artic Silver qui donne de bons résultats. Actuellement, j'ai laissé le ventirad d'origine (avec sa pâte d'origine),...
merci, je viens de commencer mes séances de chimio,... pas facile. Dans mes versions W10, j'ai déjà désactivé beaucoup de choses, mais certaines...