Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après les caractéristiques, il semble que Oui. : "grâce au SSD M.2 Nvme PCI Express de 512 Go. Si vous en voulez encore plus, un port Sata est...
Il n'y a pas de miracle : pour stabiliser une image en fort mouvement, les logiciels doivent appliquer un très fort zoom, ce qui rend le résultat...
Avec les produits Adobe, il vaut mieux avoir une carte graphique puissante qu'un CPU puissant, car par exemple Premiere tire très bien parti de...
Quelques modèles qui répondent (en grande partie) à vos critères : ASUS ROG Studio 15 GU502GU-ES003R - PC portable ASUS sur Materiel.net ASUS ROG...
Quelle taille d'écran, quel poids maxi ? Cela semble être les premiers critères à spécidier. Olivier
Voir cette discussion, ou le sujet a été largement abordé : Ordi portable pour montage en 4K | Le Repaire Olivier
pas de problème, il suffit de cliquer sur l'icone "appareil photo" (éventuellement après l'avoir rajoutée en cliquant sur + ) Olivier
je ne connais pas ce logiciel, mais la réponse est classique : La définition de votre projet / séquence (en particulier résolution de l'image) ne...
Bonjour Difficile de vous donner une réponse avec si peu d'informations. Il faut connaitre au minimum : Les composants de votre machine : CPU,...
Avec les produit Adobe, on peut sans problème faire cohabiter sur la même machine plusieurs versions, ce qui permet de continuer de travailler sur...
C'est aussi mon opinion. Olivier
+1 Je ne vois pas pourquoi on filmerait en SD 50p en MP4 ! Comme déjà dit, un DVD c'est obligatoirement du Mpeg2 en 50i ou 25p. Donc déjà il va...
Passer de MP4 à Prores n'a d'intérêt que si on s'amuse à faire des nombreuses corrections colorimétriques, pour limiter les pertes de qualités...
Vous vous torturez vraiment les méninges pour rien : Un DVD est obligatoirement un fichier en Mpeg2 d'un débit total (vidéo + audio) de 10800...
Pour la poursuite de la discussion, il serait bien que arnr2p13r2 précise sa demande, car on est parti dans des supputations. C'est une...
Il ne sert à rien de ré-encoder un fichier avec un débit très supérieur à l'original. on ne peut pas créer de l'information qui n'existe pas. Tout...
Ce n'est plus le cas, depuis un certain temps (2015), Youtube accepte toutes les fréquences images normalisées. On en avait parlé sur le forum :...
Pour avoir une belle image upscalée sur vote écran, il faut utiliser MPC-HC avec l'option de mise à l'échelle Bicubique. Olivier
Confirmé par ce site : Eumig S926 GL, Film Projectors - Spare Parts and Information Van Eck Video Services Olivier
Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer la qualité...