Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général, beaucoup de Smartphones filment a vitesse variable, ce que n'aiment pas du tout les logiciels de montage, en particulier CS6....
J'ai pris une grosse claque en visionnant cette proposition ;) Olivier
C'est sûr qu'avec - un CPU I5-2320 d'indice de performance Passmark de 5781 (recommandé minimum 8000) - une carte graphique GT530, avec seulement...
Il suffit de faire clic droit sur l'image sur votre timeline , puis "ajuster à l'image" Sa plus grande dimension se callera au bord de l'écran, il...
"SetOutputWorld called with a world of the wrong size" Je pense que ce problème est lié à un plugin tiers incompatible avec cette version de...
Je confirme la réponse de LiquidPro : J'ai une configuration très semblable à la sienne, et je tourne sans problème avec une alimentation de 550...
Il faut donner les caractéristiques de cette image, en particulier sa résolution (taille L*H en pixels), ainsi que le paramétrage de la séquence...
OUI, si la carte Nvidia est prise en compte, c'est le principal, le chipset Intel on s'en fiche. Pour Premiere : Décocher, dans Préférences Médias...
Les messages du rapport de compatibilité d'Adobe ne sont qu'informatifs, on peut les ignorer. De toutes façon AfterEffects ne se servira pas du...
I am sorry, j'ai mal lu , s' il s'agit bien d'une 940M, le driver est là : NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL Olivier
Bonjour, Si vous être sous W10 (normalement pour utiliser CC2020), il n'existe pas de driver pour votre carte graphique Nvidia 540M (trop...
Pour avoir démonté mon camescope pour réparer aussi un problème dans le compartiment cassette, je confirme que c'est une opération très délicate,...
En quel format exactement : HLG ? Parce que tous les autres formats, y compris 4K 4:2:2 10 bits sont pris. Olivier
Sortie de la version finale de Voukoder V4. https://github.com/Vouk/voukoder/releases/download/4/voukoder-4.msi...
Pas tant que ça : L'mage affichée est homothétique à la taille de l'écran, donc pour moi, c'est uniquement un problème de "plein écran" Olivier
Qu'est ce que ça donne dans un lecteur logiciel, tel VLC ou MPC-HC, en affichage plein écran ? L'affichage plein écran existe t il dans les...
Impossible de répondre à ce genre de question. tout va dépendre du type de montage que vous faites, des effets utilisés, si vous privilègez la...
Ben, ça doit dépendre de votre logiciel de stabilisation ; Dans Premiere, avec des images intermédiaires calculées par Flux optique, pas de...
Premiere utilise l'accélération Cuda dans de très nombreux effets, de plus en plus au fil des versions, en particulier : les effets...
Aucun impact sur la stabilisation. Aucun logiciel de stabilisation ne peut corriger des déplacements trop importants entre 2 images. Olivier