Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, ce qui me gêne dans la solution Water cooling c'est : ou met on les ventilateurs (qui en général vont par 3, c'est d'ailleurs pour cela que...
[ Précisions : Enregistrement interne 4:2:2 10 bit 4K 30p Enregistrement externe 4:2:2 10 bit 4K 60p Olivier
Probablement, mais c'est le double du prix d'un Ryzen 3700x, (indice de performance Passmark 22943) pour une performance moindre (19157). Olivier
A 50 €, probablmement, mais j'ai une FireFly 8S 90° (pas de déformation) ,qui filme jusqu'au 4K 30p, et qui fait d'excellentes images, achetée 170...
Il faut maintenant viser les PC à base de processeurs AMD Ryzen 3700-3900x qui sont seul capables de traiter ce genre de codecs HEVC 60p en UHD....
Avec un smartphone haut de gamme, type IPhone ou Samsung S9, on a de très belles images, mais en général les stabilisateurs sont merdiques (image...
Certains outils travaillent sur une suite d'images, pas sur une vidéo. C'est l'intérêt des sorties BMP, Gif ou Tiff. Personnellement je n'en ai...
J'avais compris que c'était des options de sortie, comme dans l'export standard de Premiere, mais je n'ai pas trouvé comment y accéder. Je vais...
Windows gère plutôt des petit fichiers, donc le débit n'est pas très important. Par contre en montage on a plutôt des gros fichiers, donc en plus...
Merci du retour. Olivier
Oui, de nombreuses fois. C'est simple : Vous sélectionnez dans le chûtier tous les clips concernés, puis clic droit : Canaux audio. Vous...
La consommation électriques des composants ont bien baissées ces dernières années grâce à la gravure plus fine. Donc exit les alimentations de 800...
Je répète les recommandations : il faut minimum un Intel I7-9750H et une care graphique GTX 1660 super ou Ti. Ensuite c'est vous qui choisissez le...
Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec plusieurs années....
Pour moi la réponse est claire : si vous faites des pré-montage pré-étalonnés, il y a de fortes chances que cet étalonnage ne corresponde plus à...
je pense que PowerDirector est très supérieur à Filmora Pro. il n'y a que des avis positif sur le forum. il y a également Pinnacle Studio qui...
Je ne vois pas en quoi la conversation a dérivé . Le sujet était "archivage rush osmo" Notre réponse : on archive les originaux ! Olivier
+1 S'il faut regrouper des clips par sujet, on les mets dans un sous dossier avec le nom qui va bien. C'est aussi facile d'importer 1000 clips...
Il faudrait donner les résultats avec MediaInfo avant et après ré-encodage. Olivier
Moi je prendrais le 9750H, ,indispensable pour traiter du 4K, car il faut quand même un minimum de puissance pour alimenter la carte graphique....