Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là : Paramètres du format, GOP : M=1, N=60 Olivier
Ben, Mediainfo sur le clip posté par Bertrand, je suppose que c'est un original. Olivier
Le bruit vient de la taille du ventilateur et sa vitesse de rotation : plus il est petit, plus il doit tourner vite pour assurer un débit d'air...
1 - Je confirme qu'avec ma configuration, la lecture de ce clip dans Edius WG 9.1 (version d'évaluation) la simple lecture est saccadée et le son...
As tu eu une réponse ? Il y a un long topic sur le forum voukoder parlant de HDR : HDR support in x265 and nvenc HEVC - Feature requests -...
Rien à voir un clip lu par un lecteur logiciel (Windows Media, VLC, MPC-HC) et un logiciel de montage qui travaille à l'image près et doit donc...
Donc, ça c'est avant optimisation PBO et D.O.C.P (mon premier posts avec le 3900x), ou j'ai gagné 11 % en performances. Olivier
Pratiquement toutes les cartes ASUS X570 sont dans la zone verte. Je l'avais d'ailleurs vérifié avant d'acheter la mienne : TUF Gaming X570-Plus...
Je viens de tester la 431.86 , et à priori sur tous mes clips de tests aucune différence dans Resolve, ni Premiere : même fluidité, même...
A priori, je n'ai aucun problème avec la 441.66, mais je vais quand même tester la 431.86. Olivier
Comme je l'ai dit dans un autre fil, par erreur j''étais revenu en 431.60, et là saccades dans Resolve, retour en 441.66 c'est OK. Olivier
Plutôt chez DJI qui gère mal ses codecs ! Olivier
A priori, ce fichier a exactement les mêmes caractéristiques que le précédent. je ne comprend pas pourquoi Premiere ne le prend pas. Olivier
Avec Premiere 2020 ? Quelles caractéristiques, avec Mediainfo ? Olivier
Bien sur que si. Vous mettez votre film sur la time line et vous le ré-exportez avec un débit plus faible, 40 % de l'original (voir avec...
+1 Un masque (inversé) est une fenêtre dans laquelle on voit à travers la vidéo qui est en dessous. Donc aucun problème pour zoomer cette vidéo...
Pas chez moi, je le répète, seul les clips 50p du XF705 posent problème. Tous les autres en 50p, FHD ou UHD, H264 ou H265, même 10 bits, passent...
Non, je ne pense pas. Si tu as lu mes péripéties pour l'installation de mon upgrade, avec cette carte mère, tu auras vu que j'ai eu aussi des...