Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair, ça tient un peu du coup de Poker mon affaire là.. Et il ne s'agit pas d'une Pocket. Après.. J'ai confiance en Pana. Ma première...
Et bien.. Ma réponse risque de compromettre tous mes posts estampillés "testez le matos avant de l'acheter !" :o J'avoue, je l'ai précommandée. La...
Je me repointe avec la souveraine Panny II (lorsqu'elle débarquera) ? Chui sûr qu'il reste du cake à la fraise.. C'est le supplice de Tantale,...
Tiens ! Ça faisait un bail Mr Leccia :jap: Toi aussi tu es conquis ? Même en fiction, nous ne jurions que par l'EX1R.. je crois qu'il en sera de...
:!!!: Incroyable ! Votre RED Raven pour 6000 $ seulement ! Pour quelques accessoires en plus, cette caméra ne vous coûtera que 30 000 $ ! :approb:...
Puis des p'tits trous dans le plafond pour garder à l'oeil le pognon et tes potes.. :D [IMG] Alors.. MXF, MP4.. XAVC-L, XAVC-S.. FHD, UHD.. mais...
Fallait lui filer la cave.. [IMG]
Ajout ! Part 6 : News Shooter | Panasonic DVX 200 Review Part 6 – Extra features and conclusions Matt Allard achève son tour de la DVX200 sur...
Salut Markham, Si tu n'avais pas l'utilité d'un 4K de type marketing (produit par un petit capteur saturé de pixels), je te conseillerais l'AC160...
Oui, je me tâte entre la HVX200, la HMC150 et la HPX170. :rolleyes: Va pour la DVX.. 200. Retour au traditionnel tout en un. La FS7, je l'ai...
Je te comprends, cela reste du bon matos. Si ton parc d'optiques MFT est sympa, tu devrais pouvoir ratisser un peu. Il y a une petite plus-value...
J'adore le design des incrust' ! Quand la nana se prend le cube (enfin le truc en cours de métamorphose) sur la tronche, après le saut. :D...
Tu la remplaces par quoi ?
L'esprit de comparaison fait partie intégrante de nous. On se toise, on se mesure.. idem pour le matos. Il n'y a pas de mal à placer une Pocket en...
Salut Black Lodge, Tu vois le petit trou 3.5, l'entrée jack stéréo sur le flanc de la Pocket ? Et bien tu l'oublies. Le micro interne de la...
Olifab... Essaye, d'une manière ou d'une autre, de tester le matos avant de l'acheter ! Tu tends à comparer deux approches (ergonomie,...