Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La SF me téléporte dans ma scolarité évaporée, en seconde/première plus exactement. Je ne jurais que par Lovecraft, bouffais chacune de ses...
Une AX100 + un Rode Stereo Videomic Pro (bon micro omni, jack 3.5). Cela ne devrait pas être trop mal. Du moins, si les capsules du Rode sont en...
Va falloir me fumer d'abord ! Plus que 2 ou 3 jours mon gars ! T'avais qu'à précommander au flair, miser sur ton assurance vie et sacrifier ton...
J'utilise un Logitech K740. Clavier plutôt plat et coûteux, vendu aux alentours de 70 euros. Ultra simpliste, épuré, compact mais pas cheap. Autre...
Tu montes sans écran, David ?
Même questionnement que notre Boucanier de Puerto Rico.. késako avec la MAP ? Ça bouge pas mal dehors.. avec ou sans stab' ? Trop ! :approb: Pour...
Merci Bertrand !!! :good: Bon.. ça fait un peu ch*** le zoom électrique. Mais si ce dernier t'a semblé plus nerveux que celui de la XF300, ça le...
Ce n'est pas si simple. Je me retrouve à la fois chez Mr Hulot et Lexcalvin. D'un côté, ça me gonfle de bouffer du tout venant. Tiraillé par la...
Oui Caraïbe, c'est un peu le bordel tout ça.. Comme le Hellfest, t'achètes ton pass sans connaître la prog'. J'en ai fait part à Barry Green,...
Le 8K ? À diffuser chez soi, dans son 30 m 2 ? Mieux ! Pour un max d'immersion estivale au format familial, à projeter sur le HLM d'en face pour...
Révélation de Pana ! La DVX embarquerait le capteur du Lumix GX8 : HD Warrior » Blog Archiv » Panasonic DVX-200 micro 4/3″ Sensor Revealed Je...
Il dit surtout un truc du genre "Parfois, la violence ne peut résoudre tous les problèmes.." Cela dit.. [MEDIA]
Dans ce cas, switche sur le profil Natural (peu bruyant, ne maltraite pas les peaux caucasiennes). Réduis la saturation et le contraste.. la...
Et bien.. D'habitude les intéressés comptent acquérir pour 1000 euros ce qu'une caméra à 10 000 euros ferait. Toi, tu équilibres la balance. 1200...
500 balles de Sangria ! :bravo: Chope un Canon Negrita, c'est encore plus puissant ! Bon, annonce ton budget max que l'on te dégotte tout ça.
Ok, prends une Canon XA20. Tu ne te planteras pas. Faudra juste ruser pour obtenir une simili-faible PDC : tu recules, tu zoomes, tu ouvres à donf...
Hormis quelques tests, jamais je n'ai utilisé le GH4 en 4K. Quant au bruit, c'est subjectivement un petit plus qui casse la teneur...
J'aime bien le Cinelike D : dynamique et neutre à point ! Si le bruit te contrarie, règle le NR à ta convenance. Le V-Log s'impose dans la mesure...
Pourquoi pas un NEX-VG30 ? Capteur APS-C, 1080.50p, excellent micro omni interne, bon viseur, possibilité d'utiliser ton 50 mm via un adaptateur....
Mouais.. Après un caddie de tupperwares fourrés de têtes de Merlan mixées avec des abats de Colin, je me suis résigné à prendre ça : [IMG] [IMG]