Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle démonstration de persévérance ! Issue victorieuse. :cool: Souhaites-tu toujours que je teste le mode rafale ? Fin octobre, y'aura moyen.
C'est une tour. Mais le blèm' Reboot reste que mon ordi est pire que ce que tu imagines.. CM Asus P7P55D, i7 2,80 Ghz, 8 Go DDR3 et ATI Radeon HD...
Je détache ce sujet de la conversation principale : Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3. | Le Repaire Ma DVX200 souffre...
Merci pour vos retours Caraïbe et Reboot ! J'ai mal employé le terme "bureautique", désolé. Je songeais principalement à "boulot" : montage et...
5000 balles la Pana 101 !? Il était possible de décrocher cette Panny pour moins de 3600 euros TTC, début 2014. On la trouve actuellement pour...
Pas de problème Reboot. Je vais mettre des rushes à disposition ASAP ! P'tet vendredi, mais je ne promets rien, le week-end s'annonce chargé....
Yes !! Permutable PAL // NTSC ! Pur produit transatlantique ! :D Je la laisse en PAL pour l'instant, j'vais m'faire les griffes en 25 et 50p....
Pour sûr ! Mais soyez indulgents, car il risque d'y avoir des trucs bizarres au commencement.. Cette caméra appelle à la bidouille chirurgicale...
Merci Ange ! En revanche, pour les futurs conseils & réglages, il va falloir que l'on s'y mette ensemble. Si tu voyais la dégaine des nouvelles...
Yep ! Blackmagic 2,5K, 4K.. La Bolex D16 aussi.
Je crois bien que je vais m'y attacher.. ça craint ! :approb: - Oui, la batterie est amovible ! Elle se planque juste sous une trappe. Modèle :...
Même pas ! :/ Sur la Pana 101, cette fonction existe pourtant : HP Mode -> il suffit de remplacer "Recording" par "Live". Sur la DVX, je ne la...
Le PZ 28-135 mm de la FS7 : le point recule (de 5 à 10 cm) lorsque tu dézoomes. Concernant ton GH4, le 12-35 et le 35-100 sont parfocals. @...
Reçue ce matin Caraïbe ! :cool: Idem pour les 250 heures de notre confrère.. c'est juste démoniaque ! Sir Cauchy, l'homme qui rushait plus que...
Toi non plus, Bertrand. Car... T'en connais des zooms électroniques qui se déplacent lorsque la caméra est éteinte ? Ou qui émettent un "clic"...
Bon les mecs... [IMG] À une peine, répond une salvation... Y'a pas beaucoup de ferraille là-dessus (un peu d'alu autour de l'optique, un peu de...
Un peu dénaturée comme tradition.. sans le gloss rouge, cette DVX se fond dans la masse. J'aimais mieux l'ancienne signature Panny. La légendaire...
Tiens Bertrand.. p'tit baratineur va ! Mate un peu ça ! Source : comparaison sony HC1E / FX1E | Le Repaire "Pas entendu ce genre d'écho.." Mais...
Outch ! Elle ramasse un peu par là : Panasonic DVX200 - Sneak Peak - Video Gizmology Le mec parle d'un prototype : Problème(s) rectifié(s) selon...
Ne pleure pas l'absence du XAVC-I 10-bit interne Vec, c'est un codec de merde. Je remercie Lexcalvin, pour avoir procédé à un "torture test" sur...