Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reboot, cherches-tu ce post ? Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3.']Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing...
Pour moi, c'est de la marmelade algorithmique pseudo-algébrique saveur marketing ! L'exemple type du deux pas en arrière, un pas en avant. "5500...
Excellent concept ! Particulièrement représentatif :laugh: T'as juste zappé le Note 3 + le forfait Repaire !
Nop' pas de micro cardio' fourni avec. Le micro interne n'est pas mal (et un peu plus directionnel que la moyenne). Oui, le déphasage audio est...
Ok. Un p'tit mail pour Pana France alors.. ? :D Ton retour compte Hammondandco. Nous sommes plusieurs concernés par ce phénomène, Pana agira en...
Verdict : l'UHD 50p de la DVX200 coule de source avec MPC-HC 1.7.9 + l'ancien K-Lite 6.7.0. et ce malgré la vétusté de ma config'. Ma Sandisk 95...
Merci Olivier ! Ce sera MPC-HC pour ma part. Je préfère miser sur mon CPU (i7 Lynnfield 2,80 Ghz) que sur mon GPU (Radeon HD 4870 Vapor-X 1 Go.....
Ok ! Merci pour la ref' ! Comme l'a supposé André, le rush a bien été ouvert avec VLC, qui par ailleurs ne pose aucun problème avec les shoots...
Le rush n'a pas été lu sur mon PC, mais sur une config' de porc : i7 4820K, 16 Go DDR 3, GTX980, DD SSD... copié directement sur le bureau = 1...
Tu parles de mon affreux zoom UHD André ? Comment as-tu éliminé les saccades lors du downscale ? Le rush étant initialement corrompu par ma carte SD.
Ce n'est pas possible. Sur deux AC160 (même machines que les 130), jamais je n'ai déploré ça. As-tu bien paramétré la fonction HP Mode sur Live...
Au regard des possibilités de réglages offertes par cette cam', ça ne signifie que dalle. Souviens-toi des premières vives réactions suscitées par...
Je pensais que tu l'avais déjà chopée !? Tiens donc... un minet Groscobaye ! Comme c'est pratique.. :bravo: La DVX200 ne déconne pas, c'est la...
Ah môsieur Bertrand.. Tu mentionnais également cela sur ton rapport de la première prise en main. Donc U3 obligatoire.. je m'en souviendrai....
Tu me files la tienne ? :D C'est noté.. pour le prochain théâtre des opérations. À défaut de carte suffisamment rapide pour assurer en 50p, je...
C'est sympa d'avoir réitéré tes observations. Je te comprends, compte tenu de ton support de comparaison. Seulement, après avoir branché mon...
Merci pour tes essais et ton retour Hammondandco. Oui, le terme "écho" ne caractérise pas vraiment le phénomène relaté, le mot "déphasage" me...
J'ai testé vite fait deux ou trois trucs, à main levée : - Toutes les Scene Files par défaut (répertoriées comme SF1, SF2... etc), en 1080.25p...
Sur la page Facebook DVX200 User Group, un certain Guillaume V. a écrit : De mon côté, j'ai contacté Luc Bara et Mathias du blog Panasonic. Ils...