Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des suppo' .. ? :weird: Pas de problème, je te ferai deux rushes .MOV UHD 50p. Un Cine V et un V-Log pour t'amuser.
Merci pour le lien ! Ange Leccia nous avait également suggéré cet article.
Hé hé... tu en trouveras là-dedans : One.com File Manager (6 Scene Files FHD + 2 prises UHD 50p.. des plans à la beauté sublimée). Au fait, pour...
Merci pour l'analyse. C'est simple. Il me reste des rushes du NEX-VG10 (il capturait en 50i pour sortir du 25p), on verra ce que MediaInfo en...
C'est clair, faut pas se craquer à l'étalonnage. Mais honnêtement ça le fait. J'ai importé mes rushes MP4 sur Catalyst Browse, le V-Log prend déjà...
T'aurais pu mettre Mileena au moins ! :rolleyes: [IMG]
Nein nein.. Pas d'acc' ! 1) Sur les anciennes Sony PMW, il suffisait de passer en Cine Gamma. Le large clipping monochrome (jaune, vert.....
Je l'ai cherché partout. Il figure sur la brochure mais nullement dans la caméra. Ça sent le firmware.. J’espère. J'ai commencé à trifouiller les...
J'ai déjà entendu parlé de ça.. Ce sont donc bien des batteries officielles ? Si ta cam' plante avec tous tes accus Panasonic, le problème ne...
C'est même carrément aberrant, ce syndrome Blackmagic récurent : sortir des cam' balaises mais inachevées, accompagnées d'une carte fidélité...
Bah... ouais. C'est mou, voire dégoulinant, limite postérisé. Comme si ça sortait d'un FZ200. J'ai déjà vu mieux, en simple FHD. Après, hormis une...
Aux nouvelles.. J'ai eu Luc Bara au tel, apparemment des témoignages analogues émanent d'un peu partout, Panasonic ne compte pas nous laisser en...
Mon Dieu, ce sera dégueu.. Juste pour se marrer alors ! N’empêche, elle est bien c'te cam'. Je retrouve enfin le feeling de l'EX1R (laissée sans...
It's done ! Macro et MAP Auto sont à l'honneur (FHD AVCHD) : One.com File Manager Heu.. Juste comme ça... iléoù le 25p AVCHD ??? Je ne vois que...
Le gain pardi ! 500->800->1600 Iso sur chaque rush (sauf la vision nocturne). Le diaph' devait être ouvert autour de f/4 et 180° pour le shutter....
Le retour de Creepy Baby, dans un épisode nocturne !!! Toutes les Scene Files (FHD) + le V-Log (FHD) en mode Low Light : One.com File Manager ISO...
[IMG] Alors ? Heureuse p'tit gars ? :cool:
J'affectionne la sensualité vintage au même titre que la provocation, mais je ne tiens pas à aller croupir en taule ! Je laisse le mouflard...
Et voilà ! Le retour des Scene Files FHD... Et la venue du V-Log (FHD + UHD) : One.com File Manager Remarque : Je crois que j'ai un peu foiré...
Pareil. Lors de la première lecture du titre, j'ai cru que Jako nous demandais, en gros, si c'était "ringard" ou non de filmer avec un APN. Genre...