Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois noël passé, si on ne veut pas lui faire prendre la poussière, un micro externe sera bienvenu ET pour 400 € le V700 a cette option vitale...
Donc pour le vrp de service, on a vu un test nocturne avec un D4 à 4000 € nu, prix où la concurrence existe, un D800 + 24 120mm à 3900 € le tout,...
quelqu'un peut le débrancher ? :suspicious:
C'est à toi de prouver ce que tu avances... et pas avec un test photo qui n'a aucune valeur en video. Nous attendons tous ton comparatif avec...
Pas besoin de guerre pour s'en rendre compte : pendant les grandes manœuvres, un civil peut crever sur un chemin, les militaires ne s'arrêtent pas...
2 SSD 500 go 2 disque durs 2 to (stockage) un zoom grand angle 16-35mm en mft ou EF batterie externe 14.8v (mais entre 12 & 30v acceptés) 4000...
Avec 12go il y a un leger mieux. J'ai testé avec le rush de la fille rouge... à la fenêtre avec son cellulaire. Color - desaturation des bleus...
Là je suis un pc de 2009 avec GTX 460, 8 go de ram (bientot 12), disque systeme ssd, i7 860. ça rend, mais pas en temps réél, en h.264 ou non...
oui un détail : lumière, son, accessoires ... tout ça aussi doit entrer en compte dans le budget réel avant de sortir la 1ere image propre, en...
Avec le GH3, Panasonic semble afficher son ambition pour entrer dans la cour des grands, cad les reflex, et à part pour le nombre de pixels, sur...
Sur le montage, il manque un plan ou 2 en plus, de la mort (si c'est bien elle) laquelle méritait un gros plan supplémentaire à la fin, mais là...
Son plus gros defaut en photo est son manque de collimateurs pour saisir tout ce qui est rapide, le sport entre autres. Le mark III corrige cette...
Si tu passes à 100% au µ4/3, autant prendre une bague d'adaptation EF, FD ou MD pour monter quelques optiques manuelles dessus, en plus des...
oui, pas de GH3 en popoche. bref : tout sauf le mark III pour l'instant. µ4/3 en force, peu importe que ce soit le GH2 3 ou la bmcc, ça...
Parce que je n'ai pas le GH2 en poche, tient elle est bonne celle là :D Son codec i-frame 72 mbits ne m'a pas vraiment convaincu face au gh2 +...