Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le forum personal-view contient tout ce qu'il te faut : hack, info, firmware etc Pour les cases à cocher, c'est simple, il suffit de cocher...
C'est mimi tout plein. Les incrustes sont sympas et raccord, et j'aime bien l'idée de travailler au maximum avec Premiere, et non AFX. L'air de...
c'est cher mais c'est pret à l emploi Recherche - Getty Images FR: earth rotating
au temps pour moi, c'est une projection sur les années à venir. Mais ce sera un peu moins que 300 ⦆:D India has world's 3rd largest pool of...
En comptant toute la diaspora etasunienne, europeenne, etc, sinon oui ça fait bcp :)
Sur une transcend 64go sdhc classe 10, très ordinaire (45 €), aucun soucis à 100 mbits pendant 4h d'usage (55mn de rush annoncé sur le GH2), à 154...
En groupant l'achat, ça peut le faire, tout est question de batterie : ce n'est pas l’idéal pour du nomade, mais vu le prix, il faut savoir ce que...
Je n'ai pas le 45mm : à la place j'ai pris un 50mm MD manuel F/2.0 pour les fictions, mais si l'autofocus est rapide et silencieux, ce sera...
pour la batterie 5v prise usb : j'ai testé ça pendant tout un dimanche avec le zoom H4n, pas un soucis. Après j'ai peut être eu de la chance ......
Les disparités sont énormes, mais pour le reste : 1ere industrie pharmaceutique au monde 1er pays au monde pour les ingénieurs (plus de 300...
l'image trop video, je n'y crois pas : soit on a moins de 30 images/seconde, soit on est au delà cad au format youtube, voire video tv images/s...
là c'est tourné à F/2.8 à environ 3m donc la pdc est de environ 30 cm, avec un 25mm pour le même cadre et la même pdc il faudra se rapprocher à 2m...
Capture d’écran d'un tournage dimanche dernier, au GH2, mode HBR, hack 100 mbits (gain pas visible), iso 160-320 max, focale 50mm minolta MD sur...
Si vous avez des idées et peu de matériel, c'est mieux que l'inverse. :D Voyez avec la ligue de l'enseignement de votre région si elle possède...
Relis tes interventions alors : un vrai vrp Nikon comme j'en ai rarement vu. Sur un forum photo ça passe, ici ça tombe un peu à plat comme tu t'en...
Et en quoi est ce un exploit ? J'ai du mal à comprendre la logique de cet argument.
pro : raw leger : - de 500g 2 critères qui s'opposent un peu tant la technique remplit vite un boitier de reflex. Certains compacts haut de...
J'ai l'âge d'arrêter de faire le trottoir pour une marque, je te souhaite d'y arriver un jour. Bon vent à toi et ton fanboyisme primaire.
Sauf que tu ne lis pas le titre du topic : on parle ici de video, pas de photo ... mais bon autant parler à un mur. TES envies ne sont pas LE...
A 400 € c'est déjà très bas, et vous avez bcp de chance que Panasonic sorte le V700, sans quoi vous n'auriez que des caméscopes décevants chez la...