Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça commence à être fatigant ces maqueux-poufs qui postent des messages hors sujets dans cette section ... A croire que le monde tourne autour de...
Thomann, en allemagne ? Déjà commandé chez eux, et j'en suis ravi. Sinon, oui et le son sera meilleur, moins metallique, avec une alimentation...
Difficile à dire, bien que des amis possèdent le D3100 et le 600D; je n'ai pas encore fait de test comparatif sérieux. Ce qui est certain,...
Oui on peut sur le D3200, cependant le son sera blindé de souffle avec le videomic, il faudra donc traiter ça en post prod pour le rendre...
Le moins cher des microphones dépend de l'usage : un micro cravate (30€) bien caché peut suffire, mais pour un court metrage, ce sera plutot un...
Elle a encore les filtres nd intégrés, le peaking, une ergonomie d ENG, l alim fantôme etc donc ça reste encore un modèle utile, bien sûr.
Juste pour confirmer : les étrangers, y compris les anglo saxons, n'attendent pas d'un français qu'il parle anglais sans accent, mais qu'il le...
le zoom h4n est un classique, mais le tascam DR100 est plus récent : molette de réglage accessible facilement, double batterie (pile et interne)....
pour les plans lointains on peut planquer des micro cravates montés sur transmetteurs hf type sennheiser g2, le tout branché sur un enregistreur...
rode propose une perche à partir de 80 €, lourde mais on peut glisser le cable audio xlr à l'intérieur.
Mais pas en vente en France, ou alors j'ai raté le magasin qui le proposait. Du coup, un port xlr sans alim fantôme, est ce bien utile ? Si au...
Les enregistreurs externes ont bien souvent une alimentation fantôme 24-48v pour y brancher des micros plus performants que les petits modèles du...
oui, c'est possible avec l outil windows. A vous de tester avec un dvd vierge (pour ce que ça coute de nos jours).
Les iso C300 différent des iso apn, on ne peut pas les comparer pour une raison propre à Canon. Sinon comment passe t on de 21Mpix à 2Mpix, et...
Du coup, si j'ai bien saisi, il faut tout alimenter ? Emetteur hdmi & recepteur en 5v ?
avi et mp4 sont des encapsuleurs h264 est un codec on peut fort bien encoder en h264 et .avi - pas sous premiere - J'emploie sony dvd...
Je dirais plutôt " bonne maitrise de final cut express " ou imovie :D C'est mignon comme un spot de pub, après je ne sais pas si c’était l'intention.
On pourrait avoir des photos de l'installation ?
je me disais aussi : 20w c'est peu pour un tournage :D
du papier sulfurisé : celui pour les tartes et gâteaux, c'est un vieux truc économique car il diffuse sans prendre feu....