Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le GH3 venant de sortir, je doute qu'il soit soldé. A surveiller : 600D, GH2. Ils sont dépassés en marketing mais pas en technique, leurs...
le HXR-MC2000E , disons le carrément, c'est de la daube : un caméscope grand public maquillé dans une grosse coque pour faire pro ... Pour une...
Oui là ce n'est plus le même produit : le bokeh vient de la taille du capteur, énorme sur un apn, minuscule sur les camescopes, l'effet de flou...
Bon on va peut être jouer notre rôle 2s si ça ne vous dérange pas :D L'outil, comme le métier, s'apprend. Il n'y a donc aucun problème à se...
le raynox 6600 se défend bien : plus cher mais le piqué reste là, et le zoom fonctionne, ce qui n'est pas le cas sur les modèles bas de gamme, qui...
pareil : j'ai un 70-200m stabilisé qui sera bien rentabilisé, du coup :D
Tout ça c'est bien joli mais j'ai refait les comptes : pour tourner un court métrage avec autre chose que des comédiens amateurs, 2 lampes 150w et...
Le son était un poil fort, mais sinon c’était sympa. Même si je doute qu'un seul gris puisse contaminer toute une rivière : j'aurais demandé aux...
non c dispo en mag . il faut demander au vendeur fnac de rapatrier le modele vu sur le site web. je l ai deja fait plusieurs fois.
lecirque propoe le gh2 + 14-140mm à 800e ... ça laisse 1200e pour faire joujoux avec le son les lumieres... l aigle titan à 1500e etc Déjà que...
tiens un maqueux sur la section rushes natifs, quelle surprise .... sinon on lit nos fichier avec ça MediaInfo compatible mac
ça va, c’était une gentille météorite, un apéritif pour Paco Rabanne.
vu le souffle dégagé par ce bricolage, c'est une opération que j'ai abandonné depuis longtemps : si moins galérer veut dire perdre le but de la...
Faute de moyens, Dieu a dû annuler la fin du monde ... dommage. C'est la crise, même pour l'Apocalypse.
Sur la version MFT, on peut coller une bague MD / MFT par exemple, donc à moins de fixer des objectifs vintage, oui ça ira mieux avec une...
Dans le pire des cas, on peut corriger un minimum les tons chauds / froids dans l’étalonnage du logiciel adéquat (sony vegas, premiere, edius...
J'en pense qu'un système COkin pas cher à 15 € + 1 ND 8 + 1ND 4, et voilà de quoi tourner de jolies images :D cokin | eBay Pour les CPL, on...
On n'est pas obligé de coloriser à mort un court métrage, façon bleu turquoise + orange michael bay explosions kaboom ! [IMG] En revanche un...
tranquille Nous c Nous - Brice et MC Saturne - Vidéo Dailymotion
Avec une fourchette de prix, ce sera plus simple de te conseiller : combien pour camera objectifs station de montage lumière son ?