Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui là d accord.... donc vive la c100 et je me demande tjs pourquoi la c300 ? suffisait de rajouter le 4.2.2 en interne et c etait suffisant.
Essaie le crowdfunding avec ulule ou mymajorcompany : sur une petite somme, avec un extrait du scenario, et en justifiant le budget demandé + demo...
On peut louer la RED scarlet MX et son cadreur chevronné pour un petit prix (800 € pour 3 jours). Petit dans le sens où sur un court avec budget,...
Ce n'est pas le même usage : la C300 tourne un documentaire en condition difficile, pas du tout le but de la Scarlet. Mais je tourne rarement...
Si je devais louer une camera, ce serait la Scarlet MX, pas la C300/100/500. Rien que les 18 diaph du mode HDRx me font rêver. Là, à part tourner...
Non on ne repousse la limite qu'à hauteur de la carte SD : peut être qu'elle bloque au bout d'une heure parce qu'elle est pleine de fichiers fat32...
Encore plus clair : c'est un bide. :D Trop tard, trop cher, trop dépassé face aux concurrents (et pas que la bmcc pour changer un peu de...
Du tout, mais on parle d'interview hors je n'ai pas été bluffé par ce point précis débattu ici. Mais peut être que je n'y connais rien dans cet...
Moi ça m'a rappelé " Histoires Naturelles " sur TF1 .. vous savez l'emission qui vous indique que vous êtes restés vraiment trop tard devant la...
Un oubli de ma part : on ne peut pas fixer n'importe quel objectif sur un full frame, Canon ou Nikon. Il faut une monture EF pour les Canon, et F...
Oui mais un 600D fera l'affaire : on est pas obligé d'avoir un Mark II ou III pour faire de belles photos, dans la mesure ou tous ces apn font du...
600D et non 650D : ce dernier n'apporte que peu de gain face au 600D qui était déjà bien en son temps, et le restera encore quelques temps....
Facilement transportable : ce sont plutot les GH1/GH2, le GH3 a pris du poids en se voulant plus proche des reflex Canon Nikon, mauvaise idée pour...
Si j’étais méchant, je dirais que ça correspond parfaitement à l'idée que je me fais des 100% maqueux ... :D Sauf que c'est la 1ere fois que je le...
Mediacoder X64 convertit gratuitement un petit nombre de fichier : ce qui compte c'est de choisir des criteres de compression élevés pour éviter...
bananée qui commence fort puisque mon voisin ivrogne pousse des cris de cochon. le bon vieux temps, c'est maintenant !
Jolie musique, simple mais adaptée aux images.
Le panasonic X900 serait bien évidemment une meilleure affaire, mais comme vient de nous le rappeler Agdimage dans son style personnel, ça ne fait...
Non, il faudra choisir sur ce point : apn ou camescope.
Encore une fois, cela s'apprend : vous ne tirerez pas de profit d'un autre achat de toute façon. Soit vous prenez un camescope/apn décevant, sans...