Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour conclure : Moi ce qui me choque dans votre court métrage, michelle, celui avec la nonne, c'est le recours à la religion (catholique,...
michelle ... nous vivons en olgarchie, pas en democratie. La democratie c'est le pouvoir du peuple, avez vous le sentiment que c'est le peuple...
Les limites, c'est vous, c'est nous qui les fixons pour nous mêmes. Ensuite il y a des comités de censur.. oups pardon, des visas...
Houla .. c'est vraiment mauvais, je reconnais bien le style non drôle de Descraques. ps : aux adeptes de la non violence, sachez que c'est un...
Ou sur les filtres verts :D pour contrer le magenta du gh3 ...
Dans les compacts, il y a la série des TZ...
On aura le perchman en secours, mais il sera plus rassuré si on ne compte pas que sur lui. Sinon ça va me servir environ tous les 3 mois, plus si...
J'ai un court métrage policier (dans le genre Alfred Hitchcock présente) à tourner en tant qu'homme orchestre le 9&10 mars prochain. En gros le...
il a peu servi ... un apn c est fait pour tenir 150 000 declenchements. et pour les 10h de video ... il est presque neuf.
Un peu quand même oui.;-) Sauf pour l EVF (outil jamais utilisé par mes soins), sur le reste je suis d'accord. C'est sur que le coté...
Il est dégressif pour tous les matériels donc ce qui était moins cher, l'est davantage. Pour le grand angle, avec un 12-35mm F2.8, ça passe.
C'est surtout que les 2 n'ont rien à voir : l'une sert au reportage, mais en fiction elle est médiocre pour son prix, l'autre est dédiée à la...
ah bon on parle follow focus et ttc maintenant ? la c100 possede un follow focus intégré ? il faut une mattebox d un coup alors qu un filtre ND...
xlr 250€ evf pareil et une poignée ne coute pas une fortune. monture EF si on tient à l iris. On est tjs pas à 5000 €.
hors taxes la bmcc est à 2500 €... un ssd 480go est à 400 €. Avec batterie externe 14.8v +200€. On est encore loin des 5000€ ht de la c100.
Plus j'en apprend sur le GH3, plus j'aime mon GH2 :D
ça se passe ici Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire
ouf j ai cru que cetait un commentaire de bonne foi... me voila rassuré. la question esthetique est moins le sujet que d arriver à se passer d...
La vidéo ne suffit pas à donner une idée de quoi en faire ?
Je ne suis pas expert, mais en reportage je saurais quoi faire de 18 diaph, si ça peut éviter de se balader avec un chef op lumière....