Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
config de base, amha, pour monter en hd, et on peut rajouter un ssd pour les rushes, mais là encore, cela dépend de la taille du projet, si on...
Sur la black magic, oui ça prend du sens vu son crop factor de x2.3.
longue vie au film social à l'anglaise :D
perso je prends vibrant : les couleurs sont plus vives. On peut toujours desaturer ensuite. L inverse est nostalgique pour sa meilleure...
Autant sur la technique ça gère, autant sur le scenario ça laisse à désirer. " quand on a rien à dire, il faut le dire vite " critique entendue...
si la 670 ou la 660 sont reconnues par le logiciel, non, on peut se passer d'une carte dédiée au montage video.
Ce serait à refaire actuellement, je pencherais pour une 660ti + hack, à moins qu'elle soit reconnue nativement sur premiere CS6, ou une quadro...
une tour montage video c'est 950 € ... et autrement plus performante que ce machin. Il suffit de la monter soi même.
Je vois mal les possesseurs de 600D, par exemple, investir dans ce .. truc, quand ils peuvent avoir directement un 11-16mm F/2.8 en APS-C pour le...
600$ pour gagner un diaph, je préfère monter les isos et debruiter, ça coute moins cher. M'enfin vu le matériel du hispter qui fait le test, on a...
the great shootout inclus le mark II, l'af101, l'alexa, la red, une sony :D
Ce qui me fait rire dans ces comparatifs, c'est qu'ils intègrent systématiquement le Mark II ou le Mark III. Et de plus en plus, des GHx ......
On ignore si cette camera va faire souffrir ses possesseurs, ou si c'est la bonne affaire annoncée. Un rappel de l'attente autour de la Red...
c'etait crédible jusqu'au gros plan sur la wii mote, et là c'est le drame : cette console de novice ne peut pas afficher d'aussi beaux graphismes :D
Décidément je suis naïf : je monte en ce moment un dossier pour un court de 10 000 €, mais dont 5000 € sont demandés par crowdfunding, pour...
Si tu veux développer ça m’intéresse bcp, ici ou en mp, car j'ignorais ce genre de pratiques.
ne confondez pas lâcheté et politesse, j'ai fait preuve de detachement pour ne pas pourrir votre topic. Là vous amalgamez bcp d idees donc il est...
Parfois un débat est nécessaire : on est pas dans le troll, mais dans le questionnement de fond sur la violence, et qui reste relié à son court....
Vous présentez ce que vous voulez, quand vous voulez : ce sont les admin/modos, qui décident en dernier recours si un post est valide, pas les...
Oui, je le crois (catharsis toussa), mais je vois venir le truc gros comme une maison, donc à ça je réponds par une pensée de Stephen King, dans...