Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retours d une etudiante en fac sur Paris, spécialité scenario en 2012... et vu les films qu elle doit se coltiner, je confirme que ce sont de...
vous cherchez sans doute une tête fluide à demi bol...
vu la qualité des entrées de gamme, j'ai tendance à moins investir dans les apn, et davantage dans les flashes cobra externes. Ce qui fait pro,...
Je ne connais pas de formation de scénariste dans ma région, mais je sais qu'en faculté on passe son temps à voir des vieux films, pas toujours...
ils ont tous cette fonction : suffit de mettre le curseur sur " movie" puis d'enregistrer avec le bouton conçu à cet effet (souvent à l arrière du...
Oui, c'est un peu comme les échecs : il ne suffit pas de connaître les règles pour devenir un grand maître.
personne n'a envie de former un concurrent de plus : tout le monde peut filmer, bien peu savent écrire ... le scénario est déprécié en France...
Je vous trouve un peu dur avec sa démo. C'est vrai que la qualité des séquences est très inégale (les clips face aux séquences FX) mais il faut...
heu c est un usage secondaire alors ... j utilise frequemment neat video et il lisse le bruit et les artefacts dans l image, mais avec les...
le pointeur a eu du mal sur le focus, mais sinon l'ambiance est sympa, l'idée du souvenir en léchant les gouttes de sang est bien vue. Du coup...
Parce que uploader et partager le .bin c'est 15 mo et non plus quelques ko, d'autre part, c'est à toi de t'interesser un peu à ton apn. Si tu dl...
Sachant que le GH3 sera bientot doté d'un accessoire XLR ... reste à savoir pour combien. Que restera t il au C100 face à un GH3 + XLR +...
un excellent tuto explique cela :D http://www.repaire.net/forums/panasonic-lumix/220897-tutoriel-hacker-gh1-vf.html
La perte de qualité se produit à l'encodage (d'où le hack) et non à la copie du fichier final. En tout cas je n'ai jamais entendu parler ou vu de...
au lieu de se focaliser sur les gadgets, mieux vaut vérifier que l'essentiel est là peaking focus fausses couleurs zebra ratio ecran hdmi...
oui , moralité : à 1000 € on en a pour son argent à 3000 € on en a pour son argent à 7000 € on en a etc ... :D [IMG]
media coder x64, super, format factory, total video converter ...
Ah pardon, je parlais en général. pour ta config i3, tu vas devoir convertir tes rushes en fichiers plus légers (passer de l'encodage 40 mbits...