Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est en effet n'importe quoi.
Rien compris au truc...age ! La vidéo proposée est explicite, y'a pas de montage, si ce n'est un démontage de la carrosserie pour un remontage une...
Que se passe-t-il en baissant le niveau de la luminance sur le clip et que dit l'oscillo de profil ?
Il faudrait mettre un peu d'image originale pour voir ce qu'il en est. Avez vous appliquer des effets sur l'image ?
Les rushes image et son sont-ils séparés ou bien les rushes images embarquent leur son ? Je procède comme OGT avec un dossier pour jour, rushes...
J'ai récemment récupéré une partie de clips vidéo sur une carte SD avec ce logiciel : MiniTool Solutions | Meilleur gestionnaire de partition et...
Un tuto très clair et bien plus compréhensible que la notice Adobe. Merci Olivier pour ce choix.
La recherche renvoi à un produit américain, alim 110 V sans autre précision. Le mieux contacter JBL Harman : JBL Support
Il faudrait un "Shazam" pour les voix des comédiens.
Il faudrait surtout le tester.
Et toujours avec un dépoli tournant ?
Il est possible de télécharger le "service Manual" ici : JVC HR S8600 S9600 Service Manual download, schematics, eeprom, repair info for...
ON trouve cela sur Ebay : Pro35 Digital Converter 2/3" PL P+S Technik | eBay Mais qui va utiliser ce truc ? Ca se loue chez Emit, mais il n'y a...
Le bon de commande doit être établi au nom du commanditaire. Soit les deux mariés ou bien quelqu'un d'autre qui offre le film.
Quel intérêt d'avoir des XLR si on peut rentrer directement dans le caméscope en jack 3.5 en stéréo de façons à avoir un canal par micro. Cela...
Cela serait bien de mettre le lien pour que l'on teste.
Voilà donc un solution qui tourne "bien ronde" en DSK !
Aucun intérêt à construire une telle chose qui existe tout fait et qui coute moins cher que le temps passé et les composants. J'ai dans un placard...
On cherche, on trouve : En France, Barbara Kelsch est la voix française régulière de Milla Jovovich, y compris Resident Evil.
Si c'est une voix pour un film "amateur", il y a cineaste.org. Il suffit de faire une annonce et on a pas mal de réponses. En tapant dans GG :...