Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un retour d'une expérience !
Oui, mais pour quel matériel ?
Pour commencer il va falloir enlever la reverb avec un plugin comme Izotop, qui est payant. Mais je ne pense pas que la qualité sera au...
A l'écoute de tes sons il ne sont pas d'une grande qualité, son réverbéré et sans présence. Où vont être enregistré les 2 sons ? Il faut que les...
Disons que là çà à le mérite d'être clair. La méthode décrite par OGT est donc la bonne. Cette comparaison va prendre du temps. Mais dans...
Pas bien compris la manœuvre, Olivier a résumé la méthode, mais notre ami fonce tête baissée. Il est évident que si les 2 clips ne sont pas à la...
Si le disque est neuf, il est sous garantie donc retour vendeur pour la garantie de vices cachés. C'est au vendeur de prouver que l'acheteur a...
Et le format vertical est pratique pour filmer la Tour Eiffel et quand on pourra y aller, la Shanghai Tower.
Quand je dis des câbles son ce sont des câbles prévu pour et non du câble vidéo d'antenne. Comme la liaison est en asymétrique la masse audio est...
Certes on peut toujours faire une balance des blancs soit automatique soit manuel plan par plan. Mais c'est de la théorie, il n'est pas certain...
Pour Power-Point il faut que les vidéos soient avec le PPT et souvent on perd les liens quand on change d'ordi et de chemin pour amener à la...
Si la prise secteur est une 6A 2 conducteurs il suffit de la retourner pour que la ronflette disparaisse. Pour ma part pour du son je prends des...
Pour ma part ce boitier a parfaitement fonctionné sans que je me soucie de la carte mère et de tout le reste. USB3, logiciel et saisie des clips...
Bizarre pour une rallonge à double blindage et câblage dit stéréo. La ronflette peut être du à l'alimentation sur secteur. Il faudrait refaire le...
Il faudrait un test avec la rallonge branchée sur le micro et l'enregistreur sans parler avec et sans les doigts sur le câble. En principe elle...
Les blimps ont commencé leurs vies autour des caméras de cinéma pour pouvoir faire du son dans le silence (des agneaux !!!). Un exemple ici :...
Très bien cette cage pour le micro style Boya ou Rode. Pour la fourrure, inutile de torturer le chat, on en trouve chez les anglais : Rycote -...
Donc si je résume ce que j'ai compris : pas de défragmentation, pas ou peu d'effacement de données, mais dans le cas de SSD pour le montage, une...
Le boitier que j'ai, est en USB et pour PC. Après il y a aussi les boitiers de capture de jeux comme le game capture V3 d'Auvisio , j'en ai un,...
Bonjour jakovideo, j'ai eu un problème similaire avec mon caméscope et j'ai acheté un boitier Blackmagic (en occasion). Impeccable, fourni avec un...