Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit coup de MediaInfo sur le photo pour en connaitre taille, encodage ....
Oui même problème avec Firefox.
Bon ! Là on peut dire que l'on a un rapport bruit/signal ! En travaillant avec réducteur de bruit et égaliseur on va arriver à faire un son...
J'ai enregistré des dialogues en voiture, moteur arrêté avec des cravates collés au plafond au dessus des pare soleil. Parfait. Le 416 uniquement...
Et la photo jpeg, quelles caractéristiques ?
PPro sait faire de l'export en WAV avec Media Encodeur, ici avec CS6 mais on retrouve la même chose en CC. [ATTACH]
Je suis de l'avis de saint kro, c'est irrécupérable, il faut faire un doublage.
A mon avis il n'y a pas de TC dessus cette machine.
Un lien vers des banques de son : 20 meilleures banques de son gratuites et libres de droits | Saturax Et pour comprendre le compresseur :...
Et pour 500 pièces quel prix et quel délai ?
Il vaut mieux respecter les normes (elles sont faites pour une bonne diffusion). Pour les concours c'est pas mal de les respecter, ce qui évite le...
Oubliez ce terme et regardez ce tuto : Conformité aux normes télévisuelles relatives aux limites de volume | Le mastering c'est : Mastering —...
Le mixage son c'est comme la cuisine, c'est une question de dosage. Une fois les prises réalisées et le montage image fait avec les sons...
Vu la situation, on est confiné, tout le temps de scruter son ordi !
Quel courage Olivier !
C'est je m'inscris, je pose une question, je vois, peut-être les réponses et je disparais. Pour ma part, quand je pose une question, je scrute les...
Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !
Je viens de faire un essai avec des morceaux de son avec des clé de niveaux, j'ai copié 4 plans sur une autre timeline et les clés de niveaux...
[ATTACH] Allons-nous revoir cet appareil ?
Que veut dire : le "S est apparu sur V1" ? Le moins que l'on puisse dire c'est que vos propos sont confus. Je décode : en réalité vous regardez...