Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant ce premier tableau. Dans un choix de logiciel de montage il y a trois catégories d'utilisateurs : ceux qui débute et cherche un...
IL a l'air tès intéressant ce logiciel. En cliquant sur : Don't know the model name? On accède à tous les supports récupérables, dont les cartes SD.
Très sympa ce clip avec l'idée de l'abri bus. Une musique qui réchauffe le cœur en nous faisant sortir du confinement. Une musique dans le jus...
Le son au cinéma a fait d'énormes progrès avec des révolutions industrielles en passant de l'optique au magnétique puis au numérique. Mais il est...
Toujours d'actualité le site de Pierre VOYARD, plein de trucs et astuces et un savoir faire.
Je confirme ce que dit giroudf, c'est la manière d'être qui fait la différence. Cette réflexion sur la grosse caméra pro je l'avais entendu il y a...
Il faut voir avec la chaine leur notice pour les PAD. Par exemple pour France Télévisio : Ressources techniques | France Télévisions
Voir la conférence de Gareet Brownsur le site de la Cinémathèque : Master class de Garrett Brown - La Cinémathèque française
Sympa l'article du CNC sur les plans séquences au steadycam, c'est l'art de décrire sans faire voir!
Entre un son moyen et le son que l'on a entendu il y a de quoi s'étonner. Quand je bossai je glanai toujours des infos auprès des membres de...
Je vais le télécharger, merci.
Merci pour l'info Olivier. Mon BR est une suite de films dans une liste de lecture, je pense que cela doit aller.
Bonjour, Pour faire un BluRay avec Encore CS6 je dois faire un fichier ISO et le graver avec n'importe quel logiciel de gravure ou directement...
Uldaryk dans son profil très incomplet nous indique : professionnel, ceci demande des précisions, est-ce dans l'image ? Vu ces différents post je...
Mais tout le monde n'a pas les moyens de débourser 50 euros par mois pour la suite Adobe, et cela sans la cracker.
Certes, mais j'ai toujours un CS6 !
Ou bien avec Photoshop et un calque par titre, la page contient tout le texte en x calques. Import dans Premiere avec les calques séparés et une...
Cette mire comporte l'ensemble des éléments de vérification d'un signal vidéo, à savoir : Les triangles aux 4 angles déterminent les bords de...
AAC ou WAV, même combat c'est pas mieux. La solution a été donné plusieurs fois, reste plus qu'à !
:good: