Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas flagrant, quelques bruits parasites vers la fin mais très loin. Il faudrait un enregistrement avec le micro d'une ambiance calme. Et un...
Très bien cette idée de comparatif, je viens de découvrir Shotcut, ce logiciel est simple et facile d'emploi.
Et sans les dents!
Un petit verre d'eau avant d'enregistrer éclairci la voix et évite les bruits de bouche.
C'est intéressant, synchronisé avec le drone filmant il peut y avoir des effets intéressants. C'est comme toute la machinerie, il faut user mais...
Je viens de tester un fichier vidéo dans le dossier "transcode" du projet Encore la vidéo et l'audio remis dans un TL sont strictement synchrone....
Merci d'avoir répondu très vite Olivier. Je viens de tester des fichiers du .iso dans le répertoire BDMW/STREAM et il y a des .M2TS qui ne sont...
Bonsoir, Je viens de créer un BluRay avec Encore CS6, lors du contrôle l'ensemble des films est synchrone. Création d'un fichier ISO, puis...
La doc de CS6 complète celle de CS5, c'est ce que j'ai en magasin. Dans une liste de diffusion, les clips se lisent les uns derrière les autres....
Dans une lite de diffusion on ne comprend pas l’intérêt d'avoir une action de fin d'un clip puisque c'est dans l'ordre de la liste que les clips...
Et oui, il faut faire un rendu de la séquence.
En effet liste de diffusion, mais lors du contrôle il y a l'erreur "Action de fin non définie" et là on aimerait un peu d'automatisme. On ne peut...
Je suis actuellement en cours de fabrication de bluray avec Encore CS6 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il manque d'ergonomie. Celui-ci...
Quand j'ai un montage avec beaucoup de pistes audio et vidéo je mets un "start" au début de chaque pistes et un "end" à la fin, ce qui permet lors...
Ce qualitatif n'est guère apprécié des gens du son, mais peut-être en téloche!!!
Le mieux serait d'utiliser un micro cravate, voir 2 et en filaire. Seul le détimbrage est gênant, les bruits de bouche sont faciles à supprimer...
C'est le cas de beaucoup e caméscope de ne pas avoir de time-code. J'ai un Sony sans TC et aucun problème pour le montage, je fais comme Olivier...
Avec ta façon de faire Olivier, tu l'heure de début de la prise avec la date. Date et heure que l'on retrouve dans les propriété du fichier et...
Visiblement la GP utilise l'heure du jour si on a réglé date et heure qui se transforme en Time-Code, fonction RTC. Très utile le TC pour la...
Sur les sites marchands il existe un système de comparateur. La première chose est de regarder les caractéristiques basiques du produit et si on...