Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien à redire, tout est dit. Pour des films à petits budgets les "trucs" d'Alekan sont toujours possibles. Avec en plus AfterEffects (ou autre) on...
C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.
Pour faire un BR avec Encore il faut faire un fichier iso puis le graver. Il y a eu un topic sur le repaire il y a bien longtemps.
J'utilise cela depuis pas mal de temps sans soucis : [ATTACH]
C'est un peu lamentable de la part d'Adobe de ne pas permettre le chargement de Encore, oui oui je sais le DVD et le BluRay c'est terminé, tout...
Pas besoin de dynamicLink avec Resolve puisque c'est un tout en un. Mais Olivier a raison, mes collègues qui utilisent Resolve constatent qu'il...
Ne pas oublier d'enlever le micro pour laver les poils. Il y en a qui se demande si on peut rincer les poumons à l'eau de javel, tout est possible !!!
Le problème provient du temps de traitement de la vidéo par rapport à l'audio. Utiliser cette horloge pour voit de combien le son est en avance...
Sur Premiere et Audition je sais faire mais pas sur Edius.
Je ne connais pas Edius mais, en principe, un effet peut se poser sur un clip, sur une piste ou bien sur le général (master) et bien sur son effet...
Quel logiciel vous utilisez ?
On peut très bien faire un format différent dans du 16/9, si on fait du carré dans un 16/9 on aura 1 bande noire verticale de part et d'autre de...
Avec quel caméra ? Il suffit à la prise de vue de faire des marques sur le viseur ou sur le smartphone pour avoir un format carré. De cadrer dans...
Il serait bien de nous mettre ta chaine YT en lien. Comme cela on pourrait mieux te donner des idées.
Bonjour, Petit tour sur le net : AAC Et MPEG Mais il faudrait en dire plus, connaitre les sources, pour cela les identifier avec MediInfo,...
Je me suis dit au début durée 9'20", long et non, je me suis laissé embarqué jusqu'à la fin. Bon cadrage, bon mouvement, bonne idée le "freeze"...
[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.
Il est bien plus simple d'utiliser un micro cravate qu'un micro perché n'importe comment et visible dans le cadre. Quand on achète du matériel il...
J'utilise des micros cravate Rode PinMic et pas d'effets caverneux, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, quand il n'y a pas de vent. C'est...
J'ai entendu 3 fois un son métallique mais pas de grésillement. Voilà un grésillement : WeTransfer