Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les logiciels son sont tous basés pour une utilisation musique, puis certains ont la possibilité de travailler avec de la vidéo. Ce qui n'est pas...
Je suis mort de rire en suivant cette discussion. Mais quel montage en amateur on peut faire pour avoir un logiciel up to date ? Ah! Oui le 4 k,...
Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir et il est...
On dirait plus un arrêt machine à chaque fois dans les applaudissements, il suffit de reprendre une bonne fin d’applaudissement, il y en a une au...
Je trouve que Zoom est bien plus simple à installer et à configurer que Skype.
Samsung ?
Pour Photoshop il faut crér un nouveau fichier (Ctrl-N) et définir une taille équivalente à celle du projet et en 72 dpi. Travailler sur un fond...
Une méthode d'automation dans Premiere pourrait intéresser quelques monteurs, moi en premier, car on a des fois des travaux répétitifs.
Plus de 200 films !
Proposition intéressante de ce kit Shure, dommage que cela ne soit que pour Apple. Pour ma part je fais des ambiances avec un Olympus LS-5,...
En effet, il y a eu pas mal de formation sur le net: Pour le son il y a aussi sur Youtube des podcast avec A4Audio, des discussions sur divers...
Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator TcCalc.com : pour...
On n'en sait pas plus
caraibe regarde mon lien
Notre vision de base est plus horizontale que verticale. Il est vrai que pour les tours (Eiffel, Shanghai tower, et autres) elle va être...
Bonjour, à quelle cadence est votre projet ? Allez voir ce webinaire : [MEDIA]
Le journaliste fait la conférence et l'interviewé opine du chef. Décidément le format vertical n'est pas ma tasse de thé, je préfère soit le...
C'est la même solution que j'utilise, rapide et précis.
Et c'est là pour le son qu'il faut utiliser le N-1. C'est à dire il faut séparer l'audio entrant de celui qui part. Pas toujours facile. Il faut...
Les problèmes proviennent des différentes cadences de prises de vues, certaines étant variables. Regardez dans l partie vidéo : Type d'images/s...