Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut se mettre "à jour" en permanence pour ne pas vieillir intellectuellement.
Ces voix sont relativement neutres donc difficiles à identifier en plus le loto en 1995 soit 25 ans cela va être dur. Vous n'avez qu'à chercher...
Il faudrait savoir si votre demande c'est pour votre "curiosité" ou pour avoir un comédien qui a ce type de voix. Pour cela il existe des sites...
Je n'utilise pas, mais c'est une vraie doc comme on aimerait en trouver pour d'autres matériels.
Pourquoi PNG ? Premiere prend parfaitement les PSD
Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé) des...
Est-ce que cela veut dire que pour un système qui utilise une base de données celle-ci est commune à tous les projets, tandis que pour un système...
Cela explique bien la grande maitrise d'Olivier sur l'informatique et ses conseils judicieux. Pour ma part, je suis loin d'avoir s(c)es...
Un réalisateur est un technicien qui touche des droits d'auteur.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. On utilise les têtes à base plate pour les studios (surtout télé) qui ont un sol droit. C'est une économie...
Le jack 3.5 TRS est certainement câblé pour être sur les canaux Gauche et Droit en même temps.
Je ne pense pas que cela soit possible avec un switcher élémentaire, car comme les deux caméras doivent avoir le trucage, il faut que celui-ci...
Il y a la solution sur ordi ou bien les petits mélangeurs Sony ou BlackMagic.
Avec un cache sur l'objo il y a des chances d'avoir un bord flou et éventuellement des diffractions colorées. Le format 4/3 serait mieux. Reste à...
Ni l'expertise de l'oscillo et du vecto
Mon cher ami breaux, votre réflexion est tout à fait inexacte. Si tu as 4 caméras de a même marque et de la même référence et qui se suivent en...