Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques éléments complémentaires dans ces différents documents: Les communiqués de presse en français Canon fait ses debuts a Hollywood avec...
En tout cas j'ai demandé notamment à la personne qui a donné toutes les infos technique dans le panel de la séance de présentation dans la salle...
Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur Internet ;-) Mais cette excellente revue va rectifier... Michel
Hello Jean-Luc, J'ai vu en effet tous les films 'démo' sur un écran très large (celui de la grande salle des studios Paramount). Je crois que...
Merci aux nombreux contributeurs de cette discussion importante. On ne peut guère résoudre ce genre de problématique complexe dans un forum...
Bonjour, Oui je suis d'accord, la forme actuelle de la carte des Repairenautes est affligeante sous bien des rapports. Je l'avais moi-même...