Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bon conseil :non: Si je peu me permetre;) Intel, c'est de la Mer... pour commencer, prends Amd Prends une gros alim professionnel, tu...
Ah :cool: Je te réponds au plus vite lorsque j'ai 5 minutes ;) A+ :o
Premier teste vidéo ;) Alors, j'avance et j'ai peu faire mes premier teste vidéo :bravo: Je suis parti d'un DVD et j'en ai fait un Divx (1...
Ah la la :D Vraiment c'est du super matos: La carte mère est vraiment superbe et très complet avec la meilleure téchnologie à ce jour (et...
Super Cool :D C'est bon j'ai tout ce matos ;) C'est de la ball, vraiment :amour: :amour: :amour: :love: Bon du courrage car le plus...
Courage :) Bon je me lance Je fais le ménage de mes disques durs :rolleyes: et puis je vais acheter ce matos :D :D :D
p'tit curieux :) Salut, non je n'ai pas un avis, tu te trompes, ou tu ne sais pas lire :D . :non: Tout ce que je dis, c'est que pour la somme...
Bien :) Salut à tous :) :o Hé bien je crois que je vais acheter tout cela car : - Carte mère Asus K8V SE Deluxe 123 € - Proc Amd...
Hé La carte dont je parle est pour le PCI en 2.2 C'est du super cool çà :bravo: :bravo: :bravo:
Hé Alors personne n'a un proc 64 bits ? :( :( C'est vrai que si vous attendez après Intel :bravo: :bravo: :bravo:
Cool :) Merci à vous tous pour vos réponse :) On me parle de problème avec des chipsets Via, :perplexe: ils exsitent depuis bien longtemps...
Mon avis Merci pour vos réponse les gars ;) Pour la Ram, c'est sur que plus tu en as mieux c'est, mais déja 1 Go c'est cool ;) pour plein...
Alors :o :o Alors everybody :o :o :col: Personne ne possede ce superbe matos;) ;) Même si vous avez autre chose dites-le moi et donnez...
Cool Merci pour ta réponse:D Mais tu vois j'ai déja plusieurs Pcs dont mon plus gros et un peu comme tu le décris (celeron 733 , 500 Mo de...
Bonjour a tous.:) Je voudrai savoir si ce matos est sans problème pour faire de la vidéo: Proc Amd 64 3200+ Carte mère Asus k8v deluxe...
Salut P'tit père Je viens de parcourrir ton guide et encore chapeau pour ton boulot:bravo: Moi grace à toi j'ai réussi à encoder en divx,...
Alors :non: alors, moi je trouve que ce bon guide est un peu loin dans les pages repaire:o :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et hop remonte...
J'ai aussi pommé ton numero Ick et le mien et maintenant le suivant 212133919, j'attends de tes news....
Salut Valek Je n'ai plus de tes news, j'ai essayé ton guide mais j'ai merdé un peu il faut que je recommence.:(
Content Tu vois beacoup de lecture et quelque interesé. :o j'ai trouvé 5 minutes et j'ai remonté mon ordi en revanche j'ai pommé mon numero...